C'est à mon tour de vous présenter ma page, inspirée du magnifique sketch de Circée , j'ai choisi de faire une page très graphique, pour rappeler l'architecture de l'immeuble : le motif du papier rappelant celui de la mosaïque sur la petite photo. Les embellissements sont disposés de façon à souligner la perspective de l'immeuble.

Je me suis aussi inspirée des magnifiques photos de Stéphanie Dagan et j'ai ajouté un brush ( Ali Edwards) sous Photoshop sur la photo principale.

Pour le journaling, j'ai utilisé un petit site très sympa dont voici le lien : WORDLE

Matériel utilisé : Papier N et B, Making Memories 5th avenue, Bazzil gris, vert et violet. Papier à pois Color Conspiracy. Alphabet American craft, brads Basic Grey et Bazzil, tampon Késiart.
Quelques petites astuces : les kits de Brads Basic Grey sont très pratiques car ils contiennent des brads de deux tailles différentes et de 4 couleurs, c'est idéal pour commencer. Le tampon Kesiart est imprimé à l'encre Stazon sur du transparent, ce qui permet de le déplacer jusqu'à ce qu'il trouve "sa" place.

Voilà, je ne vous ai rien caché de mes petits secrets, j'espère que ça vous aidera à vous lancer dans le C et S et je vous dis à très bientôt pour une nouvelle page, amusez vous bien avec le sketch, on vous prépare plein d'autres surprises.