Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
15 décembre 2008

Interview de Maïna

Bonjour les  cleanettes!



Aujourd'hui portrait de Maïna



Prénom : Maïna

Ville : Brest

Blog : www.mainascrap.canalblog.com

Photo :



Comment vous est venue l'envie de scrapper ?
Un peu par hasard. J'ai découvert le scrap en surfant sur le net : je voulais développer des photos sur un site de développeur sur lequel il y avait aussi une rubrique scrapbooking. J'ai cliqué, et ça ne m' plus jamais quitté !
 

Depuis quand scrappez-vous ?
Après avoir cliqué sur cette fameuse rubrique, j'ai accumulé pas mal d'idées et de matériel , et je me suis vraiment lancé vers fin 2006


Quel est votre sujet principal pour le scrap ?
Je scrappe beaucoup mes neveux, mais aussi mon homme et ma Bretagne
 

Combien de temps consacrez-vous au scrap par semaine ?
Je pense que je scrappe au moins 6 heures par semaine !


Où trouvez vous votre inspiration pour vos pages (sketch, lift, autres?) ?
Je trouve l'inspiration chez d'autres scrappeuses, sur le net (site de décos, livres...), un peu partout en fait... Il faut
ouvrir l'oeil ! 

Quel est l'essentiel en matériel scrap (ce dont vous ne pouvez pas vous passez) ?
De beaux papiers, des stickers, des rub-ons....Je suis également de plus en plus fan de tampons alors que j'en utilisais jamais avant !


Quelles marques de scrap affectionnez-vous particulièrement ?
J'aime beaucoup American Craft, Making Memories, Bloomini Studio... Mais je craque pour beaucoup de choses, à partir du moment où la collection me plaît...
 

Quels sont vos projets scrap du moment ?
Je suis membre de la DT Bloomini Studio (tampons créés par Frédérique Morel) et quelques autres projets sont en cours (projets que je ne peux pas dévoiler !)
      


Tes 2 plus belles pages :


Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité