Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
29 décembre 2008

Sketch 2

Salut les Cleanettes!

Voilà une nouvelle semaine qui commence.

Et voilà le nouveau sketch que nous vous proposons:

0411

Cliquez sur l'image pour voir en plus grand

Il a été imaginé par Léa, toute jeune scrapeuse qui fait des sketchs superbes!

Vous avez jusqu'au 11 Janvier 2009 à Minuit pour poster vos pages à une de ces adresses:

cstoutsimplement@yahoo.fr

ou

cstoutsimplement@live.fr

Nous attendons vos pages avec impatience.

Bye bye

L'équipe du C&S

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à vous pour ce superbe sketch, j'ai enfin osé l'essayer. Je viens à l'instant de vous poster ma réa. Mais j'ai oublié de vous donner un lien vers mon blog.<br /> Je crois que je recommencerai d'autres C&S, merci encore.<br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> ce sketch m'a aussi beaucoup plu, Merci Léa; alors je vous envoie ma page avec quelques détails.<br /> Je suis désolée pour la pauvre qualité de la photo de cette page, en particulier le rendu des couleurs.<br /> <br /> Bonne journée à Toutes,<br /> Valérie.
Répondre
I
bien recue
Répondre
M
je me suis lancé!!!<br /> j' ai posté mon interprétation ce matin <br /> scrapbiz
Répondre
N
Très beau sketch et j'adooore le format ! Merci Léa et l'équipe de nous le proposer !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité