Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
3 février 2009

1er challenge - Pages gagnantes

Et voici venu comme chaque mardi l'heure des résultats. Cette semaine, nous vous annonçons les résultats du thème 2, qui était le 1er challenge récompensé et dont le thème était :

 

Vous devez réaliser une page toute en douceur;
nous devrons donc voir sur votre page au moins 1 rond et uniquement des couleurs douces (beige, blanc, gris, marron, rose clair..)"

Nous avons difficilement du départager les 3 gagnantes, et oui nous avions 3 lots à offrir.


La 1ère place est attribuée à Ptilil :
ptilil_theme2

La 2ème place est attribuée à Lili
lili_challenge2


La 3ème place est attribuée à Scrapaladine
Scrapaladine_theme2


Félicitations les filles, et merci à toutes les participantes !

Que les gagnantes se manifestent auprès de nous (cstoutsimplement@yahoo.fr), que nous fassions parvenir ensuite les coordonnées aux sponsors.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
de biens belles pages*<br /> bravoooooooo
Répondre
S
Merci !!!Je suis trop contente d'être parmi les 3 finalistes, en plus j'adore les tampons, je vous contacte tout de suite !!! Félicitations à Ptilil qui était ma page préférée avec cette fantastique photo..!
Répondre
P
Milles mercis !!! je suis très flattée et super contente de voir que ma page a été choisie !!! bravo aux autres participantes, les pages sont superbes !
Répondre
M
Il est vrai qu'elles ont bien respecté le thème de la douceur. Elles sont superbes !!!
Répondre
Q
rhho, je compreds bien votre indécision, elles sont toutes vraiment adorables ce pages! bravo à vous !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité