Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
1 avril 2009

Semaine Genmanou - Page de FAM

Bonjour les cleanettes!

Comme vous avez vu, cette semaine pas de nouveau challenge, mais une talentueuse scrappeuse à l'honneur:  Genmanou.

Je suis Fan à 100%, et trouver une seule page à lifter n'est pas évident tellement ses pages sont belles.

J'ai essayé de trouver une page qui représentait le mieux le style de Genmanou, à mes yeux.

Voici donc celle que j'ai choisie:

Conspirateur_omb_2_1_

On retrouve son souci du graphisme, l'harmonie des couleurs, les cercles et bien sûr le titre découpé main.

J'espére que mon scraplift lui plaira, même si les couleurs ne sont peut-être pas ses préférées!

Je ne me suis pas non plus aventurée dans la découpe de mon titre, car même pour 4 petites lettres, le résultat n'aurait pas été à la hauteur! Je me suis contentée de découper mon papier.

2009_Moi_Cool

Genmanou, un Grand Merci à Toi pour ton inspiration et ta gentillesse.

N'hésitez pas les cleanettes à aller faire un tour sur son blog, si ce n'est pas déjà fait:

C'est un vrai régal pour les yeux!

N'oubliez pas aussi que le scraplift de la magnifique page de Malilou est toujours en cours.

Vous avez jusqu'au 5 Avril minuit pour nous faire parvenir vos réas.

Bises, FAM.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magniique ! Ta page est très réussie .. Bravo !<br /> Pas étonnant que Genmanou est aimé ton lift !<br /> Biz
Répondre
G
Merci Valérie, tu es trop gentille !... J'adore ta page et ton interprétation de la mienne!... je suis sûre que cette jolie photo a été prise en Guadeloupe ??? ! les couleurs sont "top" et l'effet de vagues, juste parfait !!.... Merci aussi à ckarine, Agnès et Lénite.... J'attends de voir vos pages !...
Répondre
T
Et bien c'est sur, cette page va lui plaire, c'est une belle réussite, j'adore tout !!!
Répondre
L
Il y a quelque temps j'ai découvert Genmanou sur scrap deco et j'avoue que chacune de ses pages est un régal,j'aime son sens du graphisme et la beauté naturelle qui se degage de chaque réas.<br /> Bravo Genmanou j'admire ce que tu fais et continues de nous régaler les yeux avec tes réas et tes superbes montages photos.
Répondre
A
moi aussi je suis fan<br /> et j'ai beaucoup de plaisir à voir ses pages
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité