Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
27 avril 2009

Semaine de Marie Laure

Cette semaine c'est Marie Laure qui est mise à l'honneur! Une vraie scrappeuse de talent!

portrait_ML__avatar__redim

Prénom : Marie-Laure (Malilou, B.créations)
Ville : Noville, SUISSE
Blog : mlbcreations.blogspot.com

Comment vous est venue l’envie de scrapper ? 
J’ai toujours un peu « bricolé » mes albums photos, mais j’ai découvert le scrap en voyage de noces aux USA en 2001.

Depuis quand scrappez-vous ?
2003, avec les moyens du bord (récup’,  papier canson, ordinateur…) et en 2006 c’est devenu LE passe-temps avec la découverte su scrap en Suisse.

Quel est votre sujet principal pour le scrap ?
Le quotidien…. les anecdotes ne manquent pas avec 4 enfants !!! LOL

Combien de temps consacrez-vous au scrap par semaine ?
beaucoup !!!! Certainement que ça va diminuer car je viens de reprendre le travail après 7 mois de congé maternité. Je dirais… environ 15 heures !

Où trouvez vous votre inspiration pour vos pages (sketch, lift, autres…) ?
je puise mon inspiration  dans tout et n’importe quoi !!! J’aime m’inspirer des pubs, des packagings…. Je ne suis par contre pas du tout « sketch » et les lifts m’arrivent parfois…. Même si ça ne ressemble jamais beaucoup à la page de base LOL !!! C’est l’envie qui est née en voyant la page d’une autre qui est intéressante…

Quel est l’essentiel en matériel scrap (ce dont vous ne pouvez pas vous passez) ?
Sans aucun doute le Bazzill et mon ordinateur !

Quelles marques de scrap affectionnez-vous particulièrement ?
Je n’arriverais pas à n’ en citer que quelques unes… j’aime la divesité ! Mais je craque volontiers pour Making Memories, October Afternoon,....

Quels sont vos projets scrap du moment ?
Je suis entrain de réaliser différents projets pour des ateliers en crop cette année. Je suis aussi entrain de préparer des kits en temps que DT invitée dans diverses boutiques. J’ai toujours beaucoup de plaisir à travailler les produits Kési’art et Colors Conspiracy dont je fais partie de l’équipe créative !

Vos 2 plus belles créations :
un véritable casse-tête de devoir choisir !! Il est toujours difficile d’être objective sur ses propres réas…. Il n’y a pas que le mode visuel qui entre en jeu, l’affect y est pour beaucoup et n’est pas perceptible par les autres !!

the_introspection2_Panorama

little_percularity_2_Panorama

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel talent!!! Elles sont sublimes et le mot est faible...<br /> Bises,
Répondre
C
J'adore le fait de pouvoir utiliser des transparents imprimés et déchirés sur le bord ou couper. Je ne savais pas comment faire avec c'est papier. <br /> Génial.
Répondre
A
pour moi aussi son blog est dans mes favoris<br /> merci de ta présence sur le blog c&s pour mieux te connaître
Répondre
N
Pour moi, Marie-Laure est LA MEILLEURE! Chaque jour, je guette ses réalisations sur son blog ;-)<br /> Merci, Marie-Laure, pour tant de jolies pages!!
Répondre
A
Scrappeuse de grand talent effectivement dont je suis une grande fan! Même si je passe en sous-marin sur ton blog, je suis ton actualité de près... Quelle source d'inspiration!<br /> BRAVOOOO!!!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité