Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
20 juillet 2009

Semaine LG Brushes

Cette semaine, le blog C&S Tout Simplement a le plaisir de recevoir Nadège, créatrice de LG Brushes. Vous retrouverez donc tout au long de la semaine des réalisations faites avec les papiers LG Brushes. Nous remercions d'ailleurs énormément Nadège pour nous avoir offert la collection "la DT part en vacances", que vous retrouverez dans toutes les bonnes boutiques !


DT C&S : Commençons par le commencement, comment est née la marque LG Brushes ?

LG Brushes : A vrai, dire, un peu par hasard, il y a quelque temps, je scrappais (si si, lol) et j'avais mon meilleur ami GG au téléphone, et je n'arrétais pas de lui dire " Ah ! si seulement je trouvais un papier comme-ci ou un tampon comme ça"..il a dû en avoir marre et m'a répondu "Au lieu de râler, t'as qu'à créer tes propres papiers"... chiche ?? Et bien oui, et le soir même il m'envoyait un joli logo avec 2 petits personnages et nos initiales : GG et moi !
Ca c'est le côté fun de l'histoire, parce que maintenant faut bosser... ;)


DT C&S : Que proposes-tu dans ta marque ?

LG Brushes : Pour le moment nous proposons des papiers et des clear stamps. Nous avons débuté par les clears de grande taille, que je pensais essentiellement pour les pages et grands mini. Mais nous avons lancé cet été des mini planches, de phrases, de mots de petites formes qui se destinent plus aux petites réalisations comme les mini albums et la carterie, mais ils servent aussi parfaitement sur des pages en sous-titres ou sur des tags!
J'aimerai pouvoir lancer des die cuts et autocollants coordonnés, mais hélas je manque de temps pour tout faire.


DT C&S : Comment te vient ton inspiration ? Est-ce que tu as des couleurs préférées ?

LG Brushes : J'ai toujours aimé les couleurs qui ont du peps, j'ai donc créé des papiers aux couleurs plutôt vives et aux motifs relativement simple à scrapper. Bon ça ce sont mes goûts..mais il faut aussi s'adapter  et créer des papiers aux goûts des clientes... donc j'essaye d'alterner les collections, une fois peps , une autre plus rétro...ca évite d'avoir des collections qui se ressemblent trop...et j'aime surprendre les scrappeuses, changer de style de temps à autre ca empêche de s'endormir sur ses lauriers ;)
L'inspiration..........alors là c'est l'aléa le plus total, parfois je vais créer une collection entière en 1 semaine et parfois je vais mettre beaucoup, mais alors beaucoup plus longtemps, créer des dizaines de papiers, pour au final n'en retenir que 12...dans ces cas là, avant de jeter mon pc à la poubelle, j'arrête totalement quelques jours et je reviens dessus. Pour la dernière collection, j'avais emmené mon portable pour aller au salon Version scrap à paris, mon papa conduisait la voiture et je travaillais à côté, et bien à l'aller et au retour ( soit 14 heures , Paris- Perpignan) j'ai dû créer 20 papiers.. et sur ces 20 il n'y en a qu'un qui fait partie de la collection...
Pafois c'est une couleur qui m'inspire, un motif , une pub dans un magazine, bref la vie..


DT C&S : A quel rythme lances-tu de nouvelles collections ?

LG Brushes : Actuellement, et je pense que c'est le bon rythme pour moi, j'en lance une tous les 3 mois, une par saison en fait... je pense que c'est bien... peut être même que le bon rythme serait ( ou sera) 3 fois par an..à réfléchir, rien n'est figé.


DT C&S
: Et pour conclure, que souhaites-tu dire à toutes les lectrices du blog C&S Tout Simplement ?

LG Brushes : D'abord merci de cet honneur, je suis très flattée et l'équipe de LG Brushes aussi... cette interview avec vous aura été l'occasion pour moi, et pour les membres de la DT ( Delph, Cécile, Julia, Marjo, Joanie et Marca) de découvrir que l'on peut faire du C&S avec les papiers LG BRUSHES, ca donne une page  très colorée mais le résultat est très sympa, merci à vous donc et à bientôt


Site de LG Brushes : http://www.lgbrushes.com/

Blog de LG Brushes : http://lgbrushes.over-blog.com/

Forum de LG Brushes : http://www.lgbrushes.com/Forum/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai ces papiers sont plein de pep's et de vitalité, le design est très varié et complementaire, bref super sympa !! Mille merci
Répondre
B
Chouette d'en connaitre un peu + sur une créatrice de talent. De trés belles collections!
Répondre
K
cool de faire la connaissance de Madame LG Brushes !!<br /> bisous
Répondre
F
Pour les avoir travaillés ces papiers, je peux dire qu'ils sont très agréables, colorés à souhait et de couleurs très fraiches !<br /> Merci encore !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité