Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
10 septembre 2009

Scraplift 10 - Page de Gaëlle

Bonjour les cleanettes…

Je suis ravie de vous retrouver enfin par ici…

055_copie

 

1. Présentez vous en quelques mots :

Je m’appelle Gaëlle, j’ai 37 ans.
Je vis dans les Bouches du Rhône avec mon compagnon depuis 9 ans et… je n’ai pas d’enfant.

 J’ai commencé à scrapper réellement en 2005 à mon retour du Mali, mais j’ai toujours aimé la photographie et j’ai toujours pris beaucoup de plaisir à réaliser de beaux albums, souvenirs de mes voyages ou des petits et grands évènements de ma vie.


2. Possédez vous un blog ? Galeries ou sites ?

 Je possède un blog que j’essaie, depuis un an et demi, d’alimenter au quotidien.
http://gdesidees.canalblog.com/

3. Quel est votre style de scrap ?

Je scrappe essentiellement en C&S et je m’essaie parfois au shabby.


4. Quelles sont vos sources d'inspirations ?

Elles sont multiples et je ne saurais les citer toutes.
Elles ne sont pas toutes C&S non plus parce que j’estime que toute belle page ou tout beau mini peut être interprété ensuite dans le style qui me convient le mieux.


5. Combien de fois par semaine scrappez vous en moyenne ?

 Je scrappe tous les jours dans la mesure où je suis entrain d’essayer d’en faire mon métier ! lol


6. Qu'utilisez vous le plus pour vos créations Scrap ? (tampons, boutons, rubans …) Citez en 3 !

L’élément indispensable de mon scrap et l’ordinateur sans qui je ne ferais pas grand-chose : journaling, retouches photos, ébauche de mise en page…
J’utilise peu d’embellissement, rubans et ficelle essentiellement et mes deux perforatrices gaufrées fétiches.

 
7. Fréquentez-vous des forums ? Si Oui lesquels ?

 Je privilégie deux forums : le forum C&S, évidemment, et le forum de la marque Fanfreluches Design puisque je fais également partie de sa DT


8. Vos motivations pour faire partie de cette DT !

 Participer au développement du style C&S qui reste, malgré mes multiples essais dans d’autres styles, celui que je préfère.


Voici maintenant ma page pour le Lift de Cflattop

Gdesid_es_scraplift10

Vous avez jusqu'au dimanche 20 Septembre 20h pour nous les faire parvenir
A c&stoutsimplement@yahoo.fr

 N’oubliez pas de redimensionner vos photos en  600p maxi
et de les renommer ainsi : Lift10-votrepseudo.jpg

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huuuuummm!!!Trop jolie version!!!J'adoooore!!!
Répondre
F
Elle est superbe ta version !<br /> Biz
Répondre
T
bravo Gaelle, elle est superbe ta page !!!<br /> bises
Répondre
C
quelle pureté dans cette page
Répondre
S
Page ravissante et très douce.
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité