Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
21 septembre 2009

Semaine Lulutim

Alors cette semaine, c'est Lulutim qui est à l'honneur sur notre blog avec sa collection de papiers "Le Monde de Louis" de la marque Sultane.

Nous tenons à la remercier très chaleureusement de nous avoir offert ses papiers afin de les essayer ! Toute cette semaine, nos membres DT vous présenteront donc leurs projets avec cette jolie collection !

1_77

Prénom : Virginie alias Lulutim

Ville : Genève

Blog : http://lulutim.blogspot.com

Comment t'est venue l’envie de scrapper ?

Quand je suis revenue d'un séjour chez Mickey, c'était mon premier voyage avec l'homme de ma vie et j'ai voulu tout immortaliser. C'est en naviguant sur internet que j'ai découvert le scrap !

Depuis quand scrappes-tu ?

Depuis l'été 2003 mais je m'y suis vraiment mis pour les 40 ans de ma maman, début 2004

Quel est ton sujet principal pour le scrap ?

Mon homme et mes deux petits lutins!

Combien de temps consacres-tu au scrap par semaine ?

Autant que possible je ne sais pas combien de temps je passe derrière mon bureau, car c'est très très variable! Tout dépend si j'ai la motivation, l'inspiration et surtout le temps de scrapper.

Où trouves-tu ton inspiration pour tes pages (sketch, lift, autres…) ?

Dans tout et rien à la fois ! Dans tout, c'est-à-dire toutes les pages qui sont superbes mais rien en même temps car il m'est complètement impossible de suivre un sketch ou de lifter une page. Quand j'essaye, je pars en "cacahuète" et la page finale n'est pas du tout ressemblante !

Quel est l’essentiel en matériel scrap (ce dont tu ne peux pas te passer) ?

Mes papiers Bazzills, j'aime ces papiers texturés à la folie !

Quelles marques de scrap affectionnes-tu particulièrement ?

Sultane, Bazzill, American Crafts et les embellissements Heidi Swapp.

Quels sont tes projets scrap du moment ? 

Un mini album sur mon mariage, et un autre sur nos premières vacances à 4… et un autre gros projet : une boutique qui ouvrira le 15 octobre ou le matériel de scrap français sera à l'honneur. Voici le lien : www.scrap-france.ch

Comment est née la collection "Le monde de Louis"?


C'est Sarah de Sultane qui m'a proposé de créer une collection, et bien sûr j'ai accepté avec grand plaisir et j'ai tout de suite trouvé ce que j'allais faire.

Que proposes-tu dans ta collection?


Pour l'instant, il y a 6 pages recto-verso avec des bandes d'embellissements assorties. Il y a aussi 8 planches de tampons.


Comment te vient ton inspiration ? Est-ce que tu as des couleurs préférées ?


Par mes enfants, par le monde de mon grand… c'est en faisant quelque chose en feutrine pour la chambre de Louis que le petit monstre est né. Pour les couleurs, j'adore les marier ensemble pour les garçons.


A quel rythme lances-tu de nouvelles collections ?


Pour l'instant, ce n'est pas prévu que j'en fasse d'autres même si ça me déplairait pas de retenter l'aventure !

Et pour conclure, que souhaites-tu dire à toutes les lectrices du blog C&S Tout Simplement ?


Faites vous plaisir en scrappant ! Et je souhaite remercier la DT C&S d'avoir pensé à moi ! Merciiiiiiii beaucoup!

 

Tes plus belles créations :

Je dirais mes enfants mais voici les liens des pages (je pioche dans les récentes):

you


tendre_filou

Et une carte :


timeo_parrain


Site de la marque : http://blog.sultane.fr


Nous attendons vos pages, cartes, minis albums utilisant ces papiers de la collection "Le Monde de Louis" (marque Sultane) dans un style Clean and simple bien entendu !

Vous pouvez nous les envoyer jusqu'au dimanche 4 Octobre à cette adresse : cstoutsimplement@yahoo.fr.

Bon scrap !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
D'avoir accepté d'être notre invité et aussi de nous avoir offert tes papiers ... un vrai régal à scrapper ... !<br /> Biz
Répondre
T
Mille merci à toi, toutes tes réa sont superbes zet tes papiers sont un pur bonheur à scrapper !!<br /> a très vite
Répondre
B
tjrs sympa de decouvrir d'autres scrappeuses.
Répondre
M
Oui merci à toi Virginie !! <br /> Rendez vous à partir de mercredi pour voir nos réas ;)
Répondre
C
Merci à toi d'avoir répondu à notre invitation, mais aussi de nous avoir envoyé les papiers. Je me suis régalée avec !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité