Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
26 octobre 2009

Semaine du 25 Octobre au 1er Novembre

Bonjour,

pour cette semaine nous vous proposons un sujet un peu spécial:

Réaliser une page avec 5 éléments de votre choix:

* élément N° 1 = 1 fois
* élément N° 2 = 2 fois
* élément N° 3 = 3 fois
* élement N° 4 = 4 fois
* élement N° 5 = 5 fois

Par exemple :

1 photo

2 tampons

3 papiers

4 étiquettes

5 brads

les éléments en question peuvent-être : Photo(s), Papier(s), Tampon(s), et Embellissement(s) : boutons, rubans, chipboards ... etc ...

Le tout en C&S ... bien évidemment !

Envoyer nous vos réas jusqu'au 8 Novembre 00h

à cstoutsimplement@yahoo.fr

pensez à bien renommer vos photos comme ceci : pseudo-centraintes.jpg

et à les redimensionner en en 500 x 500 maxi.

Bisous et bonne Scrapsemaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'sais pas si je suis encore dasn les temps... me semble qui oui, mais ? en tous cas, ma page vous est envoyée ce jour à 19h30. merci pour l'inspi' quoi qu'il en soit !!
Répondre
M
sympa ! vais essayer de trouver le temps !!
Répondre
C
Concours répertorié dans la liste des concours de scrap sur mon blog.
Répondre
G
Très sympa ce challenge !... Je vais réfléchir.... !
Répondre
V
je m'y suis collée, et je t'envoie ma page<br /> sympa comme challenge, j'avais justement la photo qui attendait, merci
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité