Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
23 novembre 2009

Semaine du 23 au 29 Novembre : Inteview

Coucou les Cleanettes !

Cette Semaine c'est notre rendez-vous Interview
et nous avons choisi de vous faire découvrir
Cassiopée, scrapeuse talentueuse et
créatrice d'une ligne de papiers digi mais qui sortira très
prochainemant en version papier assortie de ses étiquettes
ses tampons ... à surveiller les filles .. !

avatar2_thumb


Comment t'est venue l’envie de scrapper ?

Je cherchais un moyen de mettre en valeur mes photos
et comme j’adore surfer sur Internet, j’ai fini
au gré de mes recherches et de mes visites par découvrir le digiscrap.
J'ai tout de suite accroché au style Clean & Simple
et me suis rapidement mise à la création de papiers et d'éléments.
C
omme j'ai toujours adoré les loisirs créatifs,
je me suis peu à peu tournée vers le scrap hybride
car le côté manuel me manquait dans le scrap digital!

Depuis quand scrappes-tu ?

J'ai découvert le scrap en janvier 2008.
Je me suis inscrite sur un forum C&S en février 2008
et c'est à partir de ce moment que ma passion pour le scrap a vraiment débuté.

Quel est ton sujet principal pour le scrap ?

Mon homme mais comme notre petite famille va s'agrandir
dans quelques semaines, je crois le sujet principal va bientôt changé!!!

Combien de temps consacres-tu au scrap par semaine ?

Je scrappe en moyenne une fois par semaine
mais je visite tous les jours les blogs et
les forums à la recherche de nouvelles idées!

Où trouves-tu ton inspiration pour tes pages (sketch, lift, autres…) ?

Un peu partout, parfois c'est un sketch, parfois des couleurs,
parfois la photo et souvent ce sont les consignes des challenges
des forums que je visite qui m'inspire!

Quel est l’essentiel en matériel scrap (ce dont tu ne peux pas te passer) ?

Les papiers Bazzill, les brads, ma perforatrice ronde et celle qui fait des coins arrondis!

Quelles marques de scrap affectionnes-tu particulièrement ?

Bazzill, American Crafts

Quels sont tes projets scrap du moment ? 

Mon album de grossesse et j'ai bien envie d'essayer
le projet "December Daily" de Ali Edwards si je trouve le temps…

Comment est née la collection "Vintage Colors"?

J'avais envie de couleurs vives pour mon retour à la création
que j'avais un peu délaissée au début de ma grossesse.

Que proposes-tu dans ta collection?

Pour le moment seuls des papiers digitaux sont disponibles
chez Twolittlepixels mais ils sont parfaitement adaptés à l'impression
et permettent de créer facilement des pages papiers.

Ils devraient prochainement sortir en version papier
ainsi que des bandes d'étiquettes assorties et des tampons!
Une première pour moi…

Comment te vient ton inspiration ?
Est-ce que tu as des couleurs préférées ?

En général, c'est une palette de couleurs qui m'inspire
et ces palettes, je les trouve dans les magasines,
dans les affiches et sur internet.

A quel rythme lances-tu de nouvelles collections ?

Je n'ai pas de rythme précis, je crée au gré de mon inspiration!

Et pour conclure, que souhaites-tu dire à toutes les lectrices
du blog C&S Tout Simplement ?

N'oubliez pas de scrapper les petits bonheurs
qui ponctuent votre vie quotidienne,
c'est toujours un réel plaisir de redécouvrir ces pages par la suite!

Merci à Fati d'avoir pensé à moi pour cette interview!!!

Tes plus belles créations

Cassiop_1

Cassiop_2

Cassiop_3

Cassiop_4


Cette semaine, vous pourrez découvrir
les résa de la DT crées à partir des papiers
de Cassiopé et qu'elle nous a gracieusement offert !

Alors à très vite pour découvri toutes les résa !

Bonne journée et bon SCrap !

L'Equipe C&S "Tout Simplement"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe ! merci de nous faire découvrir une si talentueuse artiste !
Répondre
Y
Bravo pour ces réas. Et toutes mes félicitations pour ce p'tit bout qui va bientôt agrandir ta famille.
Répondre
T
je suis allée voir tes réas sur ton blog et elles sont très jolies, il faut quand meme s'y connaitre un peu en informatique....moi, ça me prend beaucoup de temps, alors je reste plus conventionnelle<br /> tessie
Répondre
C
c'est joli !
Répondre
M
Très belles pages!!!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité