Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
20 janvier 2010

Color of Combo 4 - Réa de Mémelle

Bonjour les cleanettes,

Pour mon premier post, je vais me présenter plus précisément en quelques lignes :

memelle_portrait_ondul_


Je m'appelle Amel, je vais avoir 32 ans cet été, je vis dans le Pas de calais (une tiote ch’ ti) avec mon compagnon et ma petite fille Ophélie.


J'adore créer, tester, découvrir, bidouiller, patouiller, il y a quelques années je ne sais plus vraiment quand (2 ou 3 ans) en surfant sur le net j'ai découvert le scrap, j'ai scrappé dans mon coin puis avec internet et les forums je suis vite devenue accro.


Je possède un blog depuis un an : http://petitememelle.over-blog.com

Certaines me connaissent déjà, j'étais Modératrice et depuis peu Administratrice sur le Forum C&S tout simplement, je propose mensuellement une dictée A4 C&S et un sujet en Simply Free .

Je suis très heureuse de rejoindre l' équipe de talent qu' accueille le blog et

J' espère que mes réalisations vont plairont .

Aujourd'hui j' ai l' honneur d'ouvrir le bal des réas de la DT en illustrant le magnifique Combo of colors de Mylen .

Voici ma page en Simply Free :

combo_du_17

biz Mémelle .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou Mémelle,<br /> <br /> Magnifique ta page !!! ravie de te retrouver ici ;o)
Répondre
C
Très belle !
Répondre
V
Toutes mes félicitations pour ton passage à admin sur le fofo<br /> Ta page est magnifique et pleine d'amour<br /> Bizzz
Répondre
B
bienvenue à toi! jolie page.
Répondre
A
Quelle magnifique 1ère page !!! Bienvenue Amel
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité