Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
9 avril 2010

Lift de Catcharlotte - Page de Cat123

Hello les cleanettes,


Aujourd’hui, c’est moi qui ai la lourde tâche de représenter la DT pour ce lift.

Et j’en profite pour remercier toute l’équipe de m’avoir invitée ce mois-ci.

C’est un grand honneur !!!!

Je suis Cat123,  33 ans très bientôt, et je vis à l’île de la Réunion.

J’ai 2 enfants que je scrappe, bien sûr, tout le temps !!!


Je ne saurais définir mon scrap : clean et simple, bien sûr, le plus possible, parfois free.

En tous cas j’adore les couleurs vives !!!!

En fait, je suis très souvent inspirée et orientée par les papiers …

C’est de leur association que naît ma page.


J’ai créé mon blog le mois dernier, afin de partager ma passion et, bien sûr, de pouvoir enfin participer à tous ces merveilleux blog candy que je vois à chaque ballade sur le net des scrappeuses !!!!


Mais trêve de bavardage, voici ma page,

cat123liftcatcharlotte

J’ai choisi la troisième page de Catcharlotte, car je l’avais repérée

et souhaitais la lifter depuis un petit moment déjà.

Inutile de dire que je suis fan de son travail !!


Et vous ???? Pour quelle page allez-vous craquer ?????

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est superbe, bravo
Répondre
V
Très belle page Cat ! Bisous
Répondre
F
Super Cat ... ta page est très jolie !
Répondre
M
bravo cat !!! tres jolie page
Répondre
C
J'adore ta page ! Elle est superbe !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité