Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
1 mai 2010

sketch 16 - Page de Cat123

Hello les cleanettes

Vous le savez peut-être, aujourd'hui

c'est le SCRAPBOOKING DAY !!!

Il s'agit tout simplement de fêter le scrapbooking

dans une ambiance conviviale
et de vivre notre passion ensemble.

Aussi, comme les autres années, il n'y a rien à gagner,

juste le plaisir de partager.

Comme d'habitude, un forum a été créé expressément pour cette journée.
Il définit les modalités de cet évènement et propose des challenges.
Vous trouverez tout ça ici.


Bien sûr, notre forum et notre blog ont souhaité participer à cette

manifestation et vous retrouverez donc nos défis sur

le forum du Scrapbooking Day ainsi que sur le forum Clean and Simple.



Alors n'hésitez pas à nous rejoindre nombreuses

pour une journée de scrap en folie !!!!!!


Et puis toutes les bonnes choses ayant une fin, voici ma dernière page en tant qu'invitée  de notre super DT.
Merci encore à toute l'équipe pour cet honneur

et merci à vous toutes pour vos gentils commentaires.

Je suis très heureuse car j'ai l'honneur de terminer sur le dernier sketch de Lysi, qui nous quitte. Bon vent à toi !!!

scan0002

Voilà, j'ai hâte de voir vos réalisations !!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
extra ta page,<br /> bravo
Répondre
F
Génial ta page Cat !<br /> C'est vrai que c'est vite passé ... Sniff !<br /> Merci à toi pour ton implication et ta bonne humeur !<br /> Bizz
Répondre
M
bravo cat et meci pour ton dynamisme e ta joie de vivre .<br /> à toute sur le fofo !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
je te l'ai déjà dis j'ADORE ta page elle est SUPERBE<br /> bravo ma tite Cat
Répondre
S
ahah mais je l ai rété celle là!!! Ma petite Cat, ta page est superbe!! Gros bisous à toi!! Envoie nous un peu de soleil... c est trop gris par ici!! ;)
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité