Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
9 mai 2010

Sketch 16 - Page de Mémelle

C' est moi qui est l' honneur de boucler la semaine de ce magnifique Sketch de notre Lysi,

plein de bonheur pour toi, et bonne continuation dans tous tes projets.

J' ai mis du temps à réaliser ma page mais je voulais absolument illustrer ce magnifique sketch :

sketch_lysi_de_mai_C_S__561x800_

et un petit zoom sur ma fleur : 

zoom_sketch_lysi__640x606_

Si vous aussi vous avez craqué sur ce défi vous avez encore jusque ce soir 21h pour nous faire parvenir vos réalisations renommées pseudo-sketch16 et redimensionnées en 500*500 pixels  

à cstoutsimplement@yahoo.fr 

Bonne journée et bon Scrap

Mémelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mémelle, ta page est superbe!!<br /> Bravo<br /> Bizz
Répondre
T
bravo Memelle, ta page est extra !!!
Répondre
M
Ta page est très belle !!!<br /> Bisous
Répondre
C
superbe cette page et la fleur ouahhhhhhh<br /> moi qui ne suis pas fan des fleurs, celle-ci je la trouve superbe !!!! tu l'as faite toi même ??? si oui, tu as un tuto ????
Répondre
S
Très belle page et je craque aussi pour ta fleur ! Bisous
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité