Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
1 août 2010

Présentation de Scrapvalou- DT invitée d'août

Coucou les Cleanettes,
Aujourd'hui, nous sommes le 1er août, et nous voilà arrivé au beau milieu de l'été!
Un chassé-croisé sur les routes, mais aussi sur le blog
de Clean et simple, car je prends la relève
de 6àlamaison qui était l'invité de juillet.
Je lui souhaite bonne route et à bientôt

DSC05330_bis

Alors moi, c'est Valérie, mais tout le monde m'appelle Valou! Sur le net, c'est scrapvalou(37)
je suis âgée de 47 ans, je suis mariée
et mère de 3 grands enfants de 25, 23 et 20 ans!

Ils sont ma grande source d'inspiration
et vous les retrouverez très souvent dans mes pages!

Mon mari a deux grands de 30 et 24 ans.

J'habite en Touraine, un petit village au coeur des vignes
( vins de Chinon), mon zhom est d'ailleurs vigneron!

Je scrappe depuis plus de 7 ans, et depuis le mois de février dernier
j'ai crée mon blog, sans prétention aucune
histoire de mettre en ligne mes réas
et de partager avec les scrappeuses de tout poil!

Depuis, je fais partie de 5 DT (dont celle-ci en invitée pour le mois d'août)
et je suis modo sur un forum de scrap shabby.

Je suis la première étonnée de cette évolution!
Mon style : le shabby, vintage, j'aime le côté rétro
je suis une adepte du "tout encré, déchiré, poncé"!

Pas une page sans fleurs ni dentelles!

J'adore les forums, les challenges, les défis, les concours
je participe à un tas de choses, et j'ai la chance
d'avoir beaucoup de temps disponible
et plus d'enfants à la maison comme on dit!

J'ai envahi la salle à manger avec mon matériel
et si vous me cherchez, je suis assise à ma table de scrap!

Ma devise pourrait être "pas une journée sans scrapper"!
Bon, OK, vous aurez remarqué aussi que je suis très bavarde
aussi, je vous invite à me rendre visite sur mon blog
qui vous en dira plus sur moi, que ces quelques lignes!




Ma Première réa

Je me suis inspirée du combo de Carambar que voici
Un combo haut en couleur, pétillant de gaïeté
Une merveille à scrapper

Voici le combo

combo_clean_et_simple

Et ma page


cs2

J'espère vous avoir donner envie de le scrapper à votre tour
et je vous retrouve dans le courant du mois pour d'autres réas!
Bon dimanche à vous toutes
Valou
 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
bonne route scrapvalou sur C&S tout simplement...
Répondre
G
Superbe page, bravo voisine !(j'habite à 30km de Chinon)
Répondre
P
Super chouette ta page. Tu aurais du nous mettre un lien pour ton blog.<br /> Bises
Répondre
S
Sois la Bienvenue Valou ! Cette page est une totale réussite, le fond est une pure merveille ! <br /> J'adore !
Répondre
S
C'est super que Valou soit mise à l'honneur elle est une super scrouppine que j'aime beaucoup au talent fou et au coeur à la dimension de son scrap, géant! Gros bisous ma Valou!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité