Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
31 août 2010

Vos réalisations de l'été

Bonjour les Cleanettes,

A quelques jours de la rentrée, je vous propose un petit bilan de vos réalisations estivales.
Vous avez été nombreuses à participer malgré les vacances, le soleil (quand il a bien voulu se montrer!) et la plage.
Vos réalisations sont superbes je vous les laisse découvrir.

Pour le Holidays Daily, ont participé

Cat123

cat123

cat1232

didi

didi1

didi2

didi3

didi4

didi5

didi6

et Ketty

ketty

ketty2

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'adore. Bravo à vous toutes.

Le combo estival de Chloé a su vous convaincre. Voici les pages de

Cylaur


cylaur

Mamounette

mammounette

Fifie

fifiecombo

et Ketty

kettycombo

La carte postale d'Annabel vient juste d'arriver, je la trouve superbe

annabelcarte1

Pour terminer ce défilé de belles réalisations, voici les pages pour le sketch de Scrapaladine.

Mamounette


mamounette_sketch18

Ketty

kettysketch18

Magu

magusketch18

Mecbasb

sketch_18_Mecbasb

Anne so

sketch_18_Anne_so

et Malou

Skecht_18Malou

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui.
Avant de vous quitter, nous vous remercions pour votre participation.

Aujourd'hui pas de coup de coeur mais un gros bon point à Ketty qui a participé à tous nos challenges de l'été. Bravo pour tes  superbe réas et merci de ta fidélité.

Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une très bonne rentrée.
A bientôt.
Bizzzzzzzz
Tagali

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waoooww que de très jolies choses<br /> bravo les filles !!!
Répondre
S
j'ai fait la page avec le sketch et j'avais mis le lien !!!!!!!<br /> bravo à toutes pour vos belles réas !<br /> Scrap'bises
Répondre
M
Félicitations pour toutes ces magnifiques réas qui nous ont émerveillées !! <br /> Sucrette, en effet c'est expliqué dans presque tous les posts : il faut envoyer les réas sur le mail de la dt :) On pourra ajouter tes réas à note galerie comme ça :)<br /> <br /> Merci à toutes et bonne rentrée ! :D
Répondre
M
que de belles pages....
Répondre
A
Superbes vos réas les filles.<br /> Moi j'ai fait le classeur du Holidays Daily, il faut que je le prenne en photos !<br /> Bizz
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité