Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
23 septembre 2010

Thème rentrée - Page de Ngel

Bonjour les cleanettes!

J'ai eu envie pour ce thème d'évoquer ma rentrée!

Et oui,  j'ai repris le chemin de l'école après 10 ans passés à la maison, avec beaucoup de crainte, et finalement tout se passe à merveille, comme une évidence!

J'ai commencé par écrire une partie d'un cours au crayon gris sur un bazzill, fait ressortir quelques mots ou graphiques en blanc et noir, puis j'ai utilisé une étiquette, une oeillet d'écolier, trombone et agraphes ainsi qu'un tampon dateur du cardstock blanc. Le seul matériel "scrap" c'est l'alphabet blanc.

DSCN0657

Et voilà, je me réjouis de découvrir ce que ce thème vous inspire.

Il vous reste encore quelques jours pour envoyer vos réas à cstoutsimplement@yahoo.fr

A bientôt

Bises

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, elle est superbe !<br /> Bises
Répondre
P
elle est superbe ta page ! bravo !
Répondre
A
une superbe page c'est une évidence...<br /> bravo
Répondre
M
Elle est géniale ta page Ngel !! :D Bravoooo !!
Répondre
T
ta page est sublime, c'est une évidence aussi ;o)<br /> bisous
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité