29 septembre 2010

Inspiration Pub- Page de Scrapaladine

Bonjour les Cleanettes !!! Pour contrer la grisaille de ces derniers jours, rien de tel que ce dernier challenge, vous ne trouvez pas ?! J'ai tout de suite accroché sur le graphisme coloré de cette pub, alors j'ai tout simplement repris le concept pour en faire ma page ! Allez !!! Maintenant à vous de jouer !!! Mettez de la couleur sur vos pages !!! Belle journée !!! Bises Scrapaladine
Posté par Scrapaladine à 08:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

28 septembre 2010

Thème rentrée - Vos réalisations

Manque de temps ou d'inspiration, vous n'avez été que trois à répondre à notre thème de rentrée proposé il y a quinze jours.Par ordre alphabétique, voici donc les pages de nos trois courageuses... Gervaise, d'abord :... puis Marie Christine :et enfin, celle qui est aussi le coup de coeur de Carambar pour cette quinzaine :Mecbasb Bravo !Bonne journée !Gaëlle
Posté par gdesidees à 09:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
27 septembre 2010

Du 27 septembre au 17 Octobre , Inspiration Pub

Bonjour les cleanettes,   Comment allez-vous? En ce début de semaine, nous vous proposons un défi inspiration ! Voici donc une publicité , haute en couleurs ! Alors , va-t-elle vous inspirer ? Vous pouvez utiliser les couleurs , le graphisme , la mise en page etc ...bref ce que vous voulez !  Vous avez jusqu'au Dimanche 17 Octobre à 22h00 pour nous transmettre votre réarenommée pseudo-InspirationPubet redimensionnée en 500 x 500 pixels maximum à cstoutsimplement@yahoo.fr   Bonne semaine à... [Lire la suite]
Posté par Vally6363 à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 septembre 2010

Thème rentrée - Page de Vally

Coucou les cleanettes ,Voila venu mon tour de vous présenter ma réa sur ce thème de la Rentrée .Pour ma part , j'ai donc choisi :- du papier millimétré- des agrafes- des œillets - du papier à petits carreaux sur lequel Valentin venait d'apprendre sa table de 9 !- la perfo façon carnet déchiré- l'onglet intercalaire- les tacheset comme chez nous , la rentrée veut dire aussi nouvelle tenue vestimentaire et les ourlets qui vont avec , - un bout de Jean- une attache de salopette !!!Et vous alors , elle vous a inspiré cette rentrée des... [Lire la suite]
Posté par Vally6363 à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
23 septembre 2010

Thème rentrée - Page de Ngel

Bonjour les cleanettes! J'ai eu envie pour ce thème d'évoquer ma rentrée! Et oui,  j'ai repris le chemin de l'école après 10 ans passés à la maison, avec beaucoup de crainte, et finalement tout se passe à merveille, comme une évidence! J'ai commencé par écrire une partie d'un cours au crayon gris sur un bazzill, fait ressortir quelques mots ou graphiques en blanc et noir, puis j'ai utilisé une étiquette, une oeillet d'écolier, trombone et agraphes ainsi qu'un tampon dateur du cardstock blanc. Le seul... [Lire la suite]
Posté par ngelscrap à 15:51 - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 septembre 2010

Thème rentrée - Page de Tagali

Coucou les cleanettes, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, c'est à moi de faire ma rentrée et de vous présenter ma page.J'ai utilisé le sketch d'un forum, et je me suis donnée la contrainte supplémentaire d'utiliser le plus possible de fournitures scolaires et matériel de bureau. J'ai bien sûre choisi d'immortaliser la première rentrée de mon bébé (enfin presque plus ...) qui s'est passée à merveille, sans cris ni pleurs.Voilà le résultat: Après avoir longtemps hésité, j'ai préféré l'intercalaire à la pochette cartonnée à... [Lire la suite]
Posté par matagali à 06:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]

19 septembre 2010

Thème rentrée - Page de Perritan

Coucou ! Ouf !! une petite pause scrap dans ce tourbillon de la rentrée ... cela fait un bien fou !Essayez ! vous m'en direz des nouvelles !Pour moi ce sera tampon dateur, papier calque, trous à la perforatrice, agrafes , trombone, scotch ...et pour vous ? Nous attendons vos réas àcstoutsimplement@yahoo.fravant le 26 septembre 22hA BIENTOTBIZZZZZZZZZZ
Posté par perritan à 12:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 septembre 2010

Thème rentrée - page de Tacha

Coucou :o)) C'est chouette la rentrée !!! C'est le moment de faire le plein de fournitures, de bien préparer son cartable, d'entamer ses cahiers .... mais c'est aussi les devoirs Voici donc ma page en utilisant de la récup..........et sur le thème !! Avec des taches...comme en vrai Lol N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour voir les détails et le journaling et vous qu'allez vous utiliser ? Bisous et bonne fin de semaine Tacha
Posté par nk34898 à 06:12 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
16 septembre 2010

Thème rentrée - page de Mylen

Bonjour les cleanettes !! Voici mon tour de vous présenter ma réa avec ce thème très sympa de la rentrée ! J'ai utilisé pour la faire des oeillets d'écoliers, des agraphes et un papier millimétré de fond ! Ma page est une inspi d'une page de Sandra. J'espère que cela vous donnera des idées :DEnvoyez nous vos réas sur le mail de la DT (cstoutsimplement@yahoo.fr) pour nous montrer tout ça !! :DA bientôt !Mylen
Posté par _mylen_ à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 septembre 2010

Thème rentrée - page de Carambar

Bonjour les filles, A mon tour de commencer cette quinzaine ! Pour ma part, j'ai choisi d'intégrer des agrafes, des oeillets d'écolier, du scotch décoratif, une étiquette, du ruban dymo, et de présenter ma page sous forme de la couverture avant d'un cahier : Et vous, que vous inspirent les fournitures de vos enfants ou ce qui traînent sur vos bureaux ? Envoyez nous vos réas à cstoutsimplement@yahoo.fr Biz Chloé
Posté par -carambar- à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]