Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
15 octobre 2010

Inspiration pub - page de TAGALI

Coucou les cleanettes,
Heureuse de vous retrouver pour vous montrer mon interprétation du challenge haut en couleurs, proposé cette quinzaine.
Cet été j'ai craqué sur la mise en page d'une des superbes pages de Denise Laborde, scrappeuse que j'apprécie particulièrement.
J'avais gardé l'idée en tête et quand j'ai découvert la publicité proposée j'ai tout de suite repensé à cette page.

J'ai bien évidemment choisi de garder les couleurs éclatantes, mon pied de nez à l'automne qui s'installe.

Nous voici donc, tous les 5, mis en page et documentés à jamais...

Nous_5___Inspiration_pub_DTBlog_C_STS_10_2010_Tagali

Et vous, vous laisserez-vous tenter ?
J'ai hâte de découvrir vos interprétations.
A bientôt
Bizzzzzz
Magali

   
Publicité
Publicité
Commentaires
M
super !! c extra avec les traits de chacun !!!<br /> <br /> quelle jolie famille .<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
je pense reprendre ton idée pour fabriquer à ma soeur pour ses 40 années qui approchent un arbre des copains ça pourraient être chouette.c'est pour l'an prochain..mais je glâne qq idées.J'avais celle de l'identité mais en fichette colorées+ qq mots + une belle photo c'est vivant!!!!Merci
Répondre
T
elle est sublime, elle explose de couleurs un délice !!<br /> bravo
Répondre
M
c'est trop trop beau j'adore !!! M'en vais poster ma réa ;)
Répondre
C
une page MA.GNI.FI.QUE !!!!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité