Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
18 octobre 2010

Quinzaine Bloomini Studio

Coucou Les cleannettes,

J'arrive un peu tardivement cette semaine pour vous présenter
Frédérique Morel,
créatrice de la marque Bloomini Studio.


photo_profil_fred_OK_NB

Peux-tu te présenter en quelques mots :

Originaire du Nord de la France,
j'ai 32 ans très bientôt :)
et je vis à Bondues près de Lille.
Passionnée de loisirs créatifs depuis la tendre enfance, j'ai suivi des études d'arts graphiques pour devenir infographiste de métier depuis 1999.
J'ai découvert le scrapbooking en 2007 par l'intermédiaire de ma maman :)
Trés vite cette passion est devenue si dévorante que j'en ai fait mon métier en créant la marque Bloomini Studio (depuis octobre 2008).
J'ai également une autre passion très dévorante :
la décoration d'intérieur, qui me permet de pousser ma créativité à l'extrême en mixant la déco, le graphisme, le shopping :D et le scrap... petits ou gros travaux ne me font pas peur, l'essentiel étant que le résultat soit tel que je l'avais imaginé.


Depuis quand scrappes-tu ?

Depuis un peu plus de 3 ans déjà mais de moins en moins actuellement, la boutique prenant bcp de temps.

Comment est née ta boutique " Bloomini Studio "?

Depuis toujours je souhaitais bosser en solo, aimant multiplier les heures supplémentaires en dehors des heures de travail car je travaillais en freelance le soir, quand j'ai découvert le scrap, le déclic est venu immédiatement! il y avait quelque chose à faire entre la création de produits et palier sa passion en même temps. je souhaitais avoir ma petite entreprise et commencer à m'ennuyer dans la publicité bien que j'avais pas mal de responsabilités et pouvais gérer les dossiers de a à z en direct avec la clientèle, je rêvais de ne plus avoir de patron du tout! lol et comme j'aime relever de nouveaux défis, la création de l'entreprise a été une aventure géniale tant sur le plan du dépassement de soi que sur les rencontres pro. mes devises : vivre ses rêves, quand on veut on peut! :)

 

Que proposes-tu comme produits ?

Bloomini Studio propose une large gamme thématique de tampons avec des textes en français, conçus dans une gomme grise de qualité supérieure pour un rendu d'une grande finesse.

Mais aussi des planches d'étiquettes à imprimer et en papier, fiches techniques pour réaliser des mini-albums, des kits complets de scrapbooking et très bientôt vous y retrouverez également des brushes (pinceaux photoshop)... mettant tout en oeuvre pour le bonheur des passionné(e)s de scrapbooking et carterie.


A quel rythme lances-tu de nouvelles collections ?

Tous les 2 ou 3 mois, selon les saisons, l'inspiration, les besoins actuels des scrappeuses.

L'envie de concevoir une collection complète autour d'un projet complet (exemple : l'agenda réalisé dernièrement)

 

As-tu de nouveaux projets à venir ?

Elargir la gamme de produits, affaire à suivre! :)


De quoi t'inspires-tu pour tes créations (scrap et produits boutique) ?

Les magazines de décoration, en parcourant les blogs favoris, à défaut de ne pas beaucoup scrapper c'est un régal de parcourir les blogs et voir le scrap évoluer sans cesse, on en prend plein les yeux! :)

 
Peux-tu nous présenter enfin quelques unes de tes réalisations préférées :

6a00e553e429598834012876314aa7970c_500wi

6a00e553e4295988340120a72e5d8a970b_500wi

 

6a00e553e4295988340120a72e5d8f970b_500wi

6a00e553e4295988340120a72e5d7c970b_500wi

6a00e553e42959883400e5540219a58833_500wi

6a00e553e4295988340133f1bf02dd970b_640wi

6a00e553e4295988340133eee59099970b_500wi

6a00e553e4295988340133edbb0061970b_500wi


Merci Frédérique !


....


Pour terminer, voici le petit défi sketch que Frédérique lance aux membres de la DT pour les 15 jours à venir ainsi qu'à  toutes celles d'entre vous qui le souhaitent :

sketch10

Vous avez jusqu'au 31 octobre !
Soyez nombreuses !!!

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe sketch!
Répondre
G
j'ai adoré ce sketch...la preuve en image sur mon blog...<br /> merci Frédérique, j'aime beaucoup ton travail!!!
Répondre
M
Une belle invitation au scrap pendant les vacances ;-)<br /> Bisous
Répondre
B
Je vais essayer de participer puisque c'est bientôt les vacances !
Répondre
F
J'adore ... c'est tout !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité