Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
1 octobre 2011

Sketch 21 - Réa te Tacha

 

Coucou à toutes ;o)

C'est avec beaucoup d'émotions que je partage, ici  aujourd'hui, cette dernière page avec vous.

Bienôt 3 ans, l'équipe du C&S m'a fait l'honneur d'intégrer la DT.... 3 ans de partage, d'échanges, de nouvelles copines, j'espère pour longtemps encore ;o)..... Il est temps pour moi de naviguer vers d'autres horizons, pleins d'idées, de nombreux petits projets....Alors voila....

Mille merci Cécile pour ce superbe sketch et bonne continuation à vous toutes

Une page SURF pour nous donner un peu de fraîcheur par cette chaleur !!!

surf

Je vous embrasse très très fort

signature_tacha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement magnifique. Bravo pour ta page.
Répondre
C
Magnifique page !<br /> Je te souhaite tout plein de réussite dans tes nouveaux projets !<br /> Bisous
Répondre
A
jolie et si toi <br /> merci de tout ce que tu nous offert de voir de si beau !bon vent à toi
Répondre
N
Une superbe page, comme d'hab! Je te souhaite tout le meilleur pour la suite et merci pour tout!<br /> Bisous ma belle!!!
Répondre
P
elle est superbe avec tous ces petits détails que j'affectionne chez toi ! <br /> ravie d'avoir partagé un bout de chemin avec toi et à bientôt en vrai de vrai dans la vraie vie lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité