Coucou les cleannettes,

Moi, prendre des résolutions en début d'année ????? Vous n'y pensez pas.... bien incapable de les tenir, pour ne pas culpabiliser par la suite et bien je n'en prends pas. Ca c'est dans la vraie vie mais dans ma vie scrappesque et bien j'en ai pris une et pas des moindre à tenir: je me suis engagée dans un projet {52 semaines}.

En  2012 j'ai envie de scrapper autant (une soixantaine de pages en 2011) mais différemmentt (plus de photos, plus de quotidien et surtout plus de journaling...). J'ai envie de documenter mon quotidien, tous ces petits moments de tous les jours qui sont importants pour moi et ma famille.

Pour ce projet j'ai choisi un album 30X30, qui va me permettra d'inclure des pochettes 30X30 simples ou compartimentées mais aussi des pochettes A4.

Si je n'ai pas encore scrapper le classeur (je compte le faire en dernier), j'ai fait ma page d'introduction. Je me suis inspirée de nombreux exemples trouvés sur le net et dont voici un petit aperçu:

Projet 52 semaines

Voilà pour moi ce que cela donne:

Page introduction 52 Semaines en 2012 Tagali

Mosaïque page d'intro 52 semaines Tagali

Voilà vous savez tout (ou presque ...) des mes résolutions scrappesques 2012. Et vous, me dévoilerez-vous les vôtres ??????

Bizzzzzzzzzzzz

A bientôt

Magali