Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
10 janvier 2012

Thème résolutions- Réa de Tagali

Coucou les cleannettes,

Moi, prendre des résolutions en début d'année ????? Vous n'y pensez pas.... bien incapable de les tenir, pour ne pas culpabiliser par la suite et bien je n'en prends pas. Ca c'est dans la vraie vie mais dans ma vie scrappesque et bien j'en ai pris une et pas des moindre à tenir: je me suis engagée dans un projet {52 semaines}.

En  2012 j'ai envie de scrapper autant (une soixantaine de pages en 2011) mais différemmentt (plus de photos, plus de quotidien et surtout plus de journaling...). J'ai envie de documenter mon quotidien, tous ces petits moments de tous les jours qui sont importants pour moi et ma famille.

Pour ce projet j'ai choisi un album 30X30, qui va me permettra d'inclure des pochettes 30X30 simples ou compartimentées mais aussi des pochettes A4.

Si je n'ai pas encore scrapper le classeur (je compte le faire en dernier), j'ai fait ma page d'introduction. Je me suis inspirée de nombreux exemples trouvés sur le net et dont voici un petit aperçu:

Projet 52 semaines

Voilà pour moi ce que cela donne:

Page introduction 52 Semaines en 2012 Tagali

Mosaïque page d'intro 52 semaines Tagali

Voilà vous savez tout (ou presque ...) des mes résolutions scrappesques 2012. Et vous, me dévoilerez-vous les vôtres ??????

Bizzzzzzzzzzzz

A bientôt

Magali

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est vraiment superbe, j'adore! les couleurs sont splendides, BRAVO!
Répondre
I
cool ! si j'ai bien compris tu nous montre une page par semaine. <br /> <br /> le début est prometeur , c'est super joli<br /> <br /> bis
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité