Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
22 janvier 2012

Thème résolutions - Réa de Gaëlle

Bonjour les cleannettes,

La plus simple et, souvent, la moins respectée de mes résolutions est celle de ranger et d'organiser au mieux mon espace de travail....
C'est cependant celle que j'ai choisie pour répondre au thème de ces trois semaines passés...

Alors, après le désormais classique cahier à tampons, j'ai également cherché un moyen de stocker mes plaques d'embossage :

01


Quelques chutes de papiers et un peu de rodhoïd, et voici pour mes tampons :


02


Les mêmes chutes et quelques vieilles pochettes plastifiées, et voici pour mes plaques d'embossage :


07

10

...

Sur ce, c'est un au revoir bien solennel que je vous fais aujourd'hui, puisque ces deux petites réalisations seront les dernières que je vous montrerai en tant que membre de cette DT...

Après de longs mois à partager cette sympathique aventure avec toute l'équipe, le temps est venu pour moi d'exploiter d'autres horizons...

Merci à vous toutes pour les commentaires que vous m'avez si souvent laissés pendant tout ce temps.

A très bientôt

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage car tes idées de rangements sont super!!!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheurs dans tes nouveaux projets!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On est toujours à l'affut d'idées pour améliorer nos systèmes de rangement et c'est encore une très bonne idée! Bon perso j'ai pas de plaques alors...<br /> <br /> Tu termines en beauté, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
@
J'adore vraiment tes réas pour ranger en plus je suis en quête de rangements pour ma scraproom car il y a trop de désordre et du coup trop de désordre égal pour moi , pas d'inspi mais je débute , tu n'as pas un tuto svp , en plus je viens de m'offrir la BIA et j'aimerai m'en servir de cette belle manière<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Ariane
Répondre
M
oh!!! c'est dommage de ne plus voir tes réas ici! heureusement, il y a ton blog et toutes merveilleuses créations... dont celles ci!!! bonne route, Gaëlle!<br /> <br /> Magali
Répondre
N
Tes réas sont toujours belles, simples et très classes, comme ces 2 minis-rangements.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation, j'ai eu du plaisir à partager ces moments avec toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité