Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
31 janvier 2012

Appel à DT

Hello les cleanettes !!!

Aujourd'hui pas de réa, mais une grande nouvelle

 un appel à DT !

Suite au départ en septembre de Tacha, Laure, Sandra  et celui de Gaëlle maintenant, nous avons besoin de vous !

Le but de notre Design Team est de proposer toutes les 3 semaines un thème.
Chaque membre de la DT interprète ensuite le sujet proposé à sa façon, en réalisant un projet (page, mini, carte, home déco, tuto ou astuce) 1 ou 2 fois par mois afin d'illustrer et d'inspirer les scrappeuses.

Pour cet appel à DT, nous vous demandons de nous envoyer

-une photo des 3 plus belles réas  que vous ayez déjà faites
(idéalement 3 projets différents: page, mini, carte,  déco...)

-2 idées de thèmes que vous aimeriez proposer sur ce blog

-une présentation de vous et de vos motivations à nous rejoindre !

-l'adresse de votre blog

Nous recherchons de nouvelles recrues disponibles, motivées, dynamiques et pleine de créativité  pour une participation active et inscrite sur la durée !!!

Si vous êtes tentée et que vous avez envie de travailler en équipe avec nous,

envoyez nous votre candidature à l'adresse mail  : cstoutsimplement@yahoo.fr

jusqu'à 12 février 2012.

Belle journée. Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tenterai bien mais j'ai peur de manquer d'idées...<br /> <br /> Bonne chance à toutes et merci à la design team de nous inspirer et nous donner envie de scrapper.
Répondre
A
Oh ça serait trop chouette! je tenterais bien ma chance...mais j'ai peur de manquer de temps...
Répondre
C
bonne chance à toutes !!!
Répondre
R
c est le temps moi qu il risque de me manquer<br /> <br /> même si je serai tentée<br /> <br /> scrapcat fonce<br /> <br /> je vais aller faire le challenge dies déjà <br /> <br /> biz
Répondre
S
houuuuuuuuuuuuuuuuuu comme j'aimerais être DT et faire partie de l'équipe !!! je tente ma chance !! bisous bisous !!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité