Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
21 février 2012

Photo extra large - Réa de Amel

Bonjour les scrappeuses, 

 

Cela doit être la 1ère fois que je scrappe une si grande photo mais ayant désormais des beaux portraits de moi, je me suis mise à l' honneur.

Merci a Céline Navarro pour ce qu'elle nous a appris sur la réalisation des portraits et

à Laure qui a prise ce cliché.

Allez je vous montre ma page, c' est vrai que je me trouve pas mal dessus , MDR ,

non non j' ai pas les chevilles qui enflent ...

page maxi photo 4h37

Bonne journée 

Bises Amel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pascale : <br /> <br /> <br /> <br /> c' est une demi journée de formation photo sur le théme du portrait proposé par Céline Navarro .<br /> <br /> Elle nous propose d' apprivoiser notre appareil photo pour travailler en semi automatique .<br /> <br /> <br /> <br /> Va sur son blog, elle propose encore peut etre des journées pas loin de chez toi .<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les conseils photo , il y a sur notre forum sur rubrique proposé par Julia , ça t' aidera a progresser , Vas y faire un tour ...
Répondre
R
trés réussie
Répondre
C
superbe cette page!
Répondre
K
Moi aussi, j'aime bien ta photo et ta page d'ailleurs !
Répondre
P
En effet, très belle page et très beau portrait. J'aimerais beaucoup avoir les conseils aussi. Est-ce une formation particulière?<br /> <br /> En tout cas bravo pour cette réalisation!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité