Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
9 octobre 2012

Thème étiquettes - Vos réas

 

coucou !

 

Euhh ! j'avais pris un peu d'avance  ... pour la surprise ce sera demain :)

Aujourd'hui ce sont vos réas qui sont à l'honneur !

 

aurOre

Aur0re_thèmeétiquettes

 

zelle

zelle-themeétiquette(1)

 

fiora

Fiora badge étiquettze

 

laurence

laurence

 

scrapcat

scrapcat

 


PFIOU !!!!!! un crève coeur d'en choisir une !

Ce sera celle ci qui a finalementremporté mes faveurs :

 

la noireaude

la-noireaude-thèmeetiquette

BYE BYE

à demain

 

perritan

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à toutes!
Répondre
Z
Hou oui que de belles interprétations... je craque sur certaines !
Répondre
P
Superbes toutes ces pages! dur dur de choisir!
Répondre
A
Superbes pages!! Et je comprends le choix difficile!!
Répondre
N
Bravo à toutes ! Et je comprends bien que ton choix fut difficile !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité