Bonjour,

C'est aujourd'hui mon tour de me présenter!

Je m'appelle Aurore, je suis mariée et maman de  Mlle C, 3 ans et Melle I, 16 mois qui occupent bien mes journées!

Je scrappe depuis 2007, au début dans notre salon, puis dans une petite pièce rien qu'à moi après un 1er déménagement et depuis 2 ans dans une grande pièce qui fait également office de salle de jeux pour nos filles. J'aime pouvoir scrapper tout en gardant un oeil sur elles, même si au final, je scrappe surtout lorsqu'elles dorment!

J'aime que mon scrap raconte une histoire, notre histoire. Je suis particulièrement fan de projets tel que le 52 semaines (ou Project Life) et ses "dérivés" comme le "One week in the life" (projet d'Ali Edwards qui permet de décrire une semaine de notre vie) ou "One Little Day" (idem mais sur une journée), ou encore le December Daily (l'avant noël). Je trouve merveilleux de pouvoir laisser une trace de notre vie actuelle pour les générations futures.

J'aime partager autour du scrap, ce que je fais au travers de la boutique La fée du scrap et de la marque Zibuline, et je suis sincèrement heureuse de rejoindre aujourd'hui la belle équipe du blog C&S tout simplement.

Je remercie encore les filles pour leur accueil et j'ai hâte de partager bientôt mes réas avec vous au travers de ce blog. En attendant, je partage avec vous une petite page sur mes 2 sources d'inspiration (mes filles) qui viendra se glisser dans une pochette de mon project life.

PL 30_simply adore you

Vous pouvez également me retrouver sur mon blog personnel : http://aur0re.blogspot.com

A bientôt!

Aur0re