Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
16 novembre 2012

Thème "Automne et feuillages" - réa de Magu

Coucou tout le monde,

 

A mon tour de vous présenter ma vision pour ce sujet. L'automne m'a fait penser à une envolée de feuilles mortes. Ayant reçu mon nouveau jouet quelques jours avant, j'ai eu envie de vous montrer ce qu'une cameo peut vous permettre de faire. J'ai choisi un modèle de feuille que j'ai dupliqué sur la feuille en modifiant son orientation et sa taille. Une fois mes dessins découpés, j'ai récupéré les découpes restantes. Les glimmer mist m'ont permis de leur donner une teinte automnale en harmonie avec les papiers utilisés. Dernier détail, j'ai collé sous les découpes en papier imitation parquet bois. J'ai placé les délimitations entre les lattes de telle sorte qu'elles remplacent les nervures des feuilles.

 

DSC_4078-1

Les découpes en détail

DSC_4079-1

 

Les feuilles retravaillées en détail

DSC_4080-1

 

J'espère que toutes ces réalisations successives vous inspire. N'oubliez pas

de nous envoyer vos pages avant le 25 novembre, 22H, à l'adresse cstoutsimplement@yahoo.fr

A bientôt

Magu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cette page! l'effet des nervures est vraiment bluffant!!
Répondre
C
Très belle ! J'adore tes feuilles !
Répondre
N
Superbe ces feuilles pour une belle page!
Répondre
A
J'adore tes découpes de feuilles!!
Répondre
S
vraiment génial !! au premier coup d'oeil on a vraiment l'impression qu ce sont de vraies feuilles!!! super travail!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité