Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
10 décembre 2012

En attendant Noël - DD Nat

Coucou les cleanettes !

J'espère que votre mois de décembre a bien commencé et que le doux manteau blanc est aussi arrivé par chez vous ! Et surtout qu'il nous accompagnera jusqu'au jour J.

En attendant, je viens vous montrer mon DD .. je suis partie d'un cahier, acheté cet été juste avant la rentrée des classes, il est séparé en trois parties (feuilles de couleurs) et c'est un cahier pour Maëva (sa naissance, ses premiers jours, mois, etc.). La dernière partie est donc consacrée à ses premiers jours avant Noël. Je suis partie des photos que je prends tous les jours en fonction de nos activités (suis devenue une addict d'instagram) traitée avec le filtre "Earlybird", parfois j'en ai plusieurs parfois que deux. En fonction du nombre de photos, j'ai une ou deux pages pour un jour. Le design est assez sobre, parce que j'aime, mais aussi pour que je puisse réellement le faire et le finir dans le temps imparti.

Allez .. place aux photos (les premières pages) :

005

001 - Copie

002 - Copie

003 - Copie

004 - Copie

Voilà pour moi ! Je vous souhaite une belle semaine, pleine d'inspirations et une bonne suite de DD si vous vous êtes lancées dans l'aventure !

A+ Bec'Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ... très simple , juste ce qu'il faut
Répondre
A
J'adore ton DD, il est sobre, classe...tout ce que j'aime dans le scrap et les photos sont magnifiques!!!
Répondre
A
Il est très joli ton DD!!
Répondre
S
j'adore j'adore nat et les photos sont wowwwwwwww !!
Répondre
N
Très beau, ce sera un super souvenir!<br /> <br /> Becs
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité