Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
13 décembre 2012

En attendant Noël - petites boites et contenants ..... réas de Scrapcat

Kikou les filles !!

Houuuuuu j'ai pas mal de choses à vous montrer !!! 

Noël approche à grands pas et Noël veut dire famille, cadeaux, bonheur,  et j'ai trop envie de gâter mes proches pour les fêtes. 

Comme tous les ans d'ailleurs je leur prépare des petites choses faites avec mes mimines et j'avoue j'adore ça !! hihihi !! 

Au début de ma réflexion ........à savoir qu'est ce que je vais faire cette année ?? La question que nous nous posons toutes !!! qu'est ce que je vais pouvoir leur offrir ??  J'avais l'idée du petit porte clef avec les photos de mes filles à l'intérieur , ceux-ci décorés de petites breloques !! idée que j'ai gardée et puis je me suis dis !! nannnnnnn ça ne suffit pas !! j'ai donc fais pour accompagner ces petits portes clefs des petites boites et divers contenants comme les boules en plexi, indémodables et qui font toujours plaisir !

Bon je vous laisse découvrir !! Chutttttt il faut garder le secret !! ma famille n'est pas au courant !! je ne mettrai donc pas les photos sur mon blog avant les fêtes de fin d'années !! 

j'ai fais deux paniers de divers petits cadeaux !! un panier rond pour mes parents et un panier ovale pour mes beaux-parents avec en plus des paquets de chocolats que j'ai décorés !! 

montage4

Voici plus en détails ce que j'ai mis à l'intérieur de ces deux paniers :

Vous avez ci-dessous deux petites boites (gabarits ici : tuto_Faire_une_boite_Z1  et ici : gabarit_AlterGusto ) et une pochette que j'ai achetée puis décorée , une boule en plexi qui renferme un petit porte clef accroché dans la boule !!

cadeaux de noel11


montage 1

Des boules en plexi avec leurs socles encore ci-dessous avec portes clefs emballés dans du papier cristal et une boule dans une pochette dont voici le tuto :  http://www.mademoiselle-dentelle.fr/diy-fabriquer-contenant-dragees-original/
montage2

Et pour finir deux autres petites boites  étuis (tutos ici : tuto_faire_une_Boite_etui_A010 ), une autre pochette achetée et décorée et où l'on retrouve une demie boule en plexi collée avec du masking tape !! , et encore plus en détail un de mes petits portes clefs  !!

montage3

Montrez nous vos réas , que ce soit pages, idées cadeaux, cartes, décos ......... redimmensionnées en 500x500 pixels maximum

à l'adresse suivante : cstoutsimplement@yahoo.fr 

Vous avez jusqu'à dimanche 23 décembre 2012 22h00

A bientôt et l'équipe à hâte de découvrir ce que Noël vous inspire !!!

Bisous

Scrapcat

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques tous ces beaux cadeaux ! Et très sympa le partage des tutos... De quoi agrandir la ronde des heureux ...BRAVO !!!
Répondre
S
TROP BEAU, tout ça et que de belles z'idées!BRAVO!<br /> <br /> SCRAPBIZOUS
Répondre
A
C'est superbe Scrapcat. Que de bonnes idées!!!
Répondre
M
superbes idees !
Répondre
P
très très beau! ça va faire des heureux!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité