Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
22 décembre 2012

En attendant Noël - Décos de table par Aurel

Hello les cleanettes,

A quelques jours du réveillon, il est temps de penser à la déco de la table

Je vous présente aujourd'hui les quelques petites choses que j'ai réalisées pour dresser la mienne.

Cette année, j'ai opté pour un combo que j'affectionne particulièrement : gris/blanc/rouge

Voici donc un petit aperçu de ce à quoi ressemblera ma table le soir du réveillon:

Petites Décos de Noël 12121212

 

centre de table (lettres du mot "Noël" décorées), décoration des verres, sous-verres, marque-places...

Il ne reste plus qu'à rajouter quelques petites bougies et le tour est joué...

151212 - Compèt Patinoire + 1an Garance 046 modif

 

Et vous, qu'avez-vous prévu pour le réveillon?

N'oubliez de nous faire parvenir vos réas redimensionnées en 500x500 maximum à cstoutsimplement@yahoo.fr et renommées pseudo-noel. Nous avons repoussé la fin de ce challenge au dimanche 30 décembre, 22h, profitez-en pour partager avec nous vos créations!!

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à l'année prochaine

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie déco !!!
Répondre
E
une superbe déco
Répondre
B
Magnifique déco ! Un très joli combo. Bises
Répondre
1
Très jolie déco, dommage qu'on ne puisse pas agrandir les photos pour voir tous les détails ...
Répondre
D
Très élégant, j'adore ce combo !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité