Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
27 décembre 2012

En attendant Noël - le DD de Magu suite et fin

Coucou les cleanettes,

 

j'espère que vous avez toutes passé un très bon Noël et que le Père Noël vous a bien gâté. Du matériel de scrap peut être ? De mon côté, j'ai profité de ces derniers jours pour prendre un maximum de photos. Il a été très dur pour moi de faire une sélection pour le december daily. Maintenant qu'il est terminé, je vais pouvoir vous présenter la structure finale. Pour information, ce mini fait 6cm d'épaisseur. Il a fallu que je ruse pour ne pas avoir à le couper en deux volumes.

 

Je vous présente tout d'abord la structure qui m'a été inspiré par Pinterest.

DSC_4463-1

DSC_4464-1

scrap4

Pour continuer, je partage avec vous les dernières pages de l'album. Pour garder une continuité, j'ai utilisé les embellissements issus d'une seule collection. Elle est mon repère au fil des pages.

scrap5

scrap6

scrap7

scrap8

scrap9

scrap10

scrap11



Et pour terminer, je partage avec vous les derniers sujets. Peut être vous aideront ils pour une page manquante ?

18- Une pause scrap
19- Les contes de Noël
20 - Noël chez CACI (sujet sur mon travail)
21- Le début des vacances
22- La décoration de la maison
23- Portrait de famille
24- Les réveillons
25- Joyeux Noël !

 

N'oubliez de nous faire parvenir vos réas redimensionnées en 500x500 maximum à cstoutsimplement@yahoo.fr et renommées pseudo-noel. Nous avons repoussé la fin de ce challenge au dimanche 30 décembre, 22h, profitez-en pour partager avec nous vos créations!!

 

Rendez vous en 2013 !!!

Magu

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une très chouette structure<br /> <br /> et je vois que la caméo à tourner à fond !
Répondre
S
c'est absolument magnifique !! j'adore magu !!
Répondre
M
Il est superbe !
Répondre
D
Une structure très originale ! Bravo pour ce magnifique DD !
Répondre
C
j'aime bcp les pages "calque"
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité