Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
1 mars 2013

Mosaïque photos - Réa d'Eva

Hello les Cleanettes !

à mon tour de vous montrer ma réa pour le thême Mosaïque Photos.

J'ai utilisé Picassa pour créer la mosaïque et choisi un fond noir pour qu'elle ressorte davantage sur ma page. J'ai opté pour une mosaïque aux photos carrées. La mosaïque est idéale quand on ne réussi pas à sélectionner juste une photo pour illuster un thême !

2013_Thai 9 a

N'oubliez pas de nous envoyez vos réas redimmensionnées en 500x500 pixels maximum

et renommées : pseudo-mosaïque

à cstoutsimplement@yahoo.fr

Vous avez jusqu'au dimanche 10 mars 2013 à 22h00

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page haute en couleurs. Biz, Aurel
Répondre
E
superbe ta page eva et ces photos hautes en couleurs.. c'est vrai que le fond noir de ma mosaïque fait bien ressortir tes photos!
Répondre
A
très jolie page et très jolies photos!
Répondre
A
hum très réussie
Répondre
M
magnifique page <br /> <br /> j'aime beaucoup les mosaïques<br /> <br /> cela rend très bien<br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité