Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
12 mars 2013

Mosaïque photos - Vos réas

Bonjour,

 

Merci à toutes pour votre participation, nous avons reçu un festival de belles pages :

Aurel :

Aurel

 

Betty33 :

betty33

 

Bidouche3003 :

Bidouche3003

 

Cylaur :

cylaur

 

Elisabeth :

Elisabeth

 

Elroxy :

elroxy

 

Fred Littlecat :

fred littlecat

 

LesbricolesdeCha :

LesbricolesdeCha-mosaïque

 

Mesangathena :

Mesangathena

 

Zelle

zelle-

 

 

Et le coup de coeur de la DT va à Cecilescrappe :

cecilescrappe

 

Bravo à toi

Et encore Merci à vous toutes pour vos nombreuses participations!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à toi Cécile !! bises
Répondre
C
Ah la la, comme je suis contente d'être le coup de cœur de la DT !! <br /> <br /> Ce fut là le 1er challenge auquel je participe, histoire d'essayer de faire connaitre un peu mon univers "scrap", et voilà que je suis le coup de cœur de la DT !! <br /> <br /> Je suis contente, fière, heureuse, bref : merci à C&S tout simplement ! Je vais persévérer et participer encore avec plaisir aux challenges, croyez moi, c'est tellement encourageant !<br /> <br /> Et merci à Zelle, Eli29 et littlecat pour vos félicitations !
Répondre
L
Bravo les filles !!!<br /> <br /> C'est vrai que la page de Cécile est superbe, avec une chouette mosaïque de chats ! Je file lui dire sur son blog !<br /> <br /> Merci aux organisatrices pour ces challenges que je trouve très sympas !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
E
Bravo ! Une bien jolie mosaique et une belle page !
Répondre
Z
y'avait de belles réa, moi j'ai un faible pour celles de fred littlecat et Aurel... dommage qu'il n'y ait pas un lien vers leurs blogs pour que je leur mette un p'tit message. Bravo à Cecile.
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité