Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
14 mars 2013

Scrapbuttons - Réas de Magu

Bonjour tout le monde,


je suis la première de la DT à vous présenter le résultat du défi. Ces badges m'ont inspiré une page et une carte. Je vais vous présenter tout d'abord la page et le badge "gris souris". Celui ci m'a permis d'intégrer un arc en ciel de couleurs et de textures sur ma page. Vous pouvez reconnaître : du masking tape, un sticker, des brads, du papier festonné, une bordure autocollante, du ruban et un badge.

 

DSC_4673 (Copier)

Viens ensuite la carte. J'ai perforé le centre afin d'accrocher le badge à l'intérieur de la carte. La personne qui la recevra pourra sans souci le récupérer et le porter en tant que broche. J'ai voulu rester très simple en limitant ma composition le plus au centre. Mon idée de base était de prendre le badge pour le coeur d'une fleur.

scrap

J'espère que tout ceci vous a plu et inspiré. N'hésitez pas à nous envoyer vos créations. Une préférence sera donnée aux personnes utilisant les badges de la marque Scrapbuttons grâce à qui nous pouvons présenter cette rubrique.

Je vous rappelle nos coordonnées :

cstoutsimplement@yahoo.fr

redimensionnée en 500*500 maximum, renommée avec votre pseudo et accompagnée de l'adresse de votre blog.


A très bientôt.

Magu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La page est superbe!! Et pour la carte très bonne idée d'utilisation du badge!!
Répondre
D
La page est pleine de peps, ça donne la pêche! Et la carte est pleine de charme avec une très jolie utilisation du badge.
Répondre
P
superbe !!
Répondre
S
wahouuuuuuuu tout est splendide !! la page est terrible magu !! canon !! bisous !!
Répondre
N
Défi relevé haut la main!!! ta page est superbe, un véritable rayon de soleil! et la carte magnifique aussi
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité