Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
18 mars 2013

Scrapbuttons - Réas de Scrapcat

Hello, hello  !!

 

Allez je vous emmène moi aussi dans l'univers Scrapbuttons !! 

Je viens de découvrir cette marque !! heuuuuu non je ne connaissais pas et j'ai eu le privilège de me faire

offrir  deux badges par MicowËL  absolument magnifique !! Un grand merci pour la découverte et pour ce défi captivant et passionnant !

C'est sur je n'oublierai pas de si tôt cette marque !!

J'ai donc fais une page avec le badge XXL (houuuuuuuuuuuu pas facile à placer) !!

page family souvenirs1

page family souvenirs4

 

Pour le deuxième badge plus petit j'ai choisi d'utiliser un petit cadre sur pied de la marque Ikéa pour y insérer deux photos que j'adore  de mes filles !! 

le devant avec ma grande Malou et le badge tout doux, tout beau, tout bleu comme j'aime !! 

cadre malou et léna3

 

et le derrière avec ma petite Léna 

cadre malou et léna1

 

cadre malou et léna8

Ils sont beaux hein ces badges !! 

si ça vous dit de faire une ou plusieurs réas avec des badges n'hésitez plus et envoyez à :

cstoutsimplement@yahoo.fr

redimensionnée en 500*500 maximum,

renommée avec votre pseudo

et accompagnée de l'adresse de votre blog.

A bientôt et Scrappez bien !!

Scrapcat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour tes réas et notamment le cadre
Répondre
N
Très belles réas!
Répondre
A
très jolis réas, j'aime beaucoup ta page!
Répondre
N
Bravo c'est extra tes réas avec ces badges !
Répondre
C
superbes réas, j'aime bcp les couleurs utilisées pour le cadre !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité