Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
30 mars 2013

ScrapButtons - Réas d'agnès and co

Bonjour , 

 

Vous êtes prêtes pour découvrir les 2 nouveaux badges envoyés par  Scrapbuttons ???

Ni page , ni carte mais 2 minis pour moi !

 

Mon premier badge était parfait pour la couverture de mon mini sur les travaux menés chez moi .

J'ai adoré sa texture ... non plastifiée et légèrement en relief .

 

P1130857

P1130854

.... les autes pages du mini ne tarderont pas ! L'idée de la maison en calque vient de chez olennka.

 

Et puis j'ai eu droit à un badge XXL à customiser !!!

même pas paniquée !!

j'ai tout de suite eu l'idée d'en faire le support d'un mini : mon bloc note des livres à découvrir !

restait à trouver comment le customiser ... 

Mon inspiration du moment a été de retrouver mon aquarelle, mon papier-livre (de circonstance!), de la couture (un inconditionnel).

Au passage , je vous confirme que les badges peuvent passer sans souci dans votre crop a dile ( face interne au dessus)

 

P1130849

P1130853

mini3

.... désolée pour le "p" de pleurer qui montre des velléités de collage !

 

Nous attendons vos réas autour de ce thème sur les badges 

N'hésitez pas à donner un peu de relief à vos réas !

 envoyez nous vos photos de réas à

cstoutsimplement@yahoo.fr

redimensionnée en 500*500 maximum,

renommée avec votre pseudo

et accompagnée de l'adresse de votre blog.

Bon week-end de  Pâques 

agnès and co

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très sympa leur badge XXL, moi j'en ai acheté un en version mini chevalet à poser... Y'a plus qu'à le scrapper..!!
Répondre
P
j'adore !!!!!!!
Répondre
B
Génila, merci pour cette belle idée...un petit bonjour depuis la californie<br /> <br /> bibiana
Répondre
P
c'est superbe! j'adore l'idée du mini XXL tout rond!
Répondre
C
encore 2 belles idées ! j'adore la couverture du 1er mini !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité