31 mars 2013

ScrapButtons - réas de carambar

Coucou ! En ce dimanche de fête, je viens clore ce sujet spécial ScrapButtons ! Pour la première réa, j'ai choisi d'utiliser la forme ronde du badge pour décliner ma page. J'ai donc évidé six ronds dans mon papier de fond et les ai décorés dans les couleurs de mon badge : Pour la seconde, le petit appareil photo m'a donné envie de décorer un boîtier CD pour renfermer quelques clichés de 2012. Un projet très clean mais je trouvais que le badge se suffisait à lui-même (désolée la photo est toute floue) ! Merci encore à... [Lire la suite]
Posté par -carambar- à 21:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]

30 mars 2013

ScrapButtons - Réas d'agnès and co

Bonjour ,    Vous êtes prêtes pour découvrir les 2 nouveaux badges envoyés par  Scrapbuttons ??? Ni page , ni carte mais 2 minis pour moi !   Mon premier badge était parfait pour la couverture de mon mini sur les travaux menés chez moi . J'ai adoré sa texture ... non plastifiée et légèrement en relief .   .... les autes pages du mini ne tarderont pas ! L'idée de la maison en calque vient de chez olennka.   Et puis j'ai eu droit à un badge XXL à customiser !!! même pas paniquée !! j'ai... [Lire la suite]
Posté par et agnes raconte à 08:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 mars 2013

Srapbuttons - Réa de Perritan

  COUCOU  A mon tour de succomber à la badgemania :) Pour compliquer l'exercice, j'ai choisi d'utiliser le gros badge pour une carte et le petit pour une page :!     Je vous rassure, je n'ai pas torturé ma machine à coudre , le badge était déjà cousu lol   Le badge horloge, lui a subi quelques pulvérisations de glimmer :    Un grand merci à Scrapbuttons :)  Et vous, comment vous inspirent ils ces badges ? N'hésitez pas à nous envoyer vos réalisations scrapbuttons ou non, nous... [Lire la suite]
Posté par perritan à 06:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 mars 2013

Scrapbuttons- Réas d'Aur0re

Bonjour, A mon tour de vous présenter mes réalisations en Scrapbuttons  J'ai adoré le premier, uni, de couleur kraft, un très beau kraft, très "nature" qui m'a donné envie de scrapper cette photo prise lors d'une balade. Sa taille assez "imposante" (un diamètre de 4,5cm) par rapport à mon format de page (2àx20cm), m'a permit de l'utiliser comme un écrin pour mon titre. Ces badges unis, sans plastique protecteur, peuvent en effet être customiser, généralement avec des encres en pshitt, pour ma part, j'ai choisi de rester... [Lire la suite]
Posté par Aur0re à 08:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
24 mars 2013

Scrapbuttons - Réa de Nat

Coucou les cleanettes ! Le printemps est là et qui dit printemps dit ... envie de beau, de chaleur ... J'ai reçu ma précieuse petite enveloppe comme mes cops (merci beaucoup MICowEL) et ... je me suis dit: wouah !!! Quel défi ! Pour le premier, j'ai su tout de suite ce que j'allais en faire: une amie part à Pâques en voyage et hop ...le badge collait tip top ! Tout comme Aba, j'ai opté pour une forme sous le badge pour le mettre en valeur.       Le printemps est là et qui dit printemps dit ... fête de Pâques,... [Lire la suite]
Posté par Nat07 à 08:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 mars 2013

Scrapbuttons - Réas d'Aurel

A mon tour de vous présenter mes réalisations avec les magnifiques badges Scrapbuttons que j'ai reçus. Un grand merci à MICowËL pour ce présent. J'ai eu la chance d'avoir deux badges assez "clean" et très facilement utilisables pour des cleanettes. Tout d'abord le premier avec une horloge. Et là en voyant ce badge j'ai tout de suite pensé à Big Ben...(non, non je vous jure, nous ne nous étions pas concertées avec Eva..mdr) Et donc voici ma page avec ce premier badge   Le deuxième, tout aussi magnifique, blanc imitation... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 07:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

20 mars 2013

Scrapbuttons - Réas d'Aba

Bonjour à toutes!! Aujourd'hui je viens vous montrer 2 réas faites avec les badges  Scrapbuttons !! Un grand merci à MIcowËL de nous avoir permis de tester ces badges!! Je connaissais la marque mais je n'avais jamais utilisé ces badges!! A la réception je les ai trouvé trop beaux!! Euh mais comment les utiliser! Pour le premier l'idée de faire une boite pour envoyer un CD de photos à une copine s'est imposée à moi! Et voilà la boite:     Pour le second badge alors là j'ai eu plus de difficultés, je voulais faire... [Lire la suite]
Posté par abacadascrap à 10:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
18 mars 2013

Scrapbuttons - Réas de Scrapcat

Hello, hello  !!   Allez je vous emmène moi aussi dans l'univers Scrapbuttons !!  Je viens de découvrir cette marque !! heuuuuu non je ne connaissais pas et j'ai eu le privilège de me faire offrir  deux badges par MicowËL  absolument magnifique !! Un grand merci pour la découverte et pour ce défi captivant et passionnant ! C'est sur je n'oublierai pas de si tôt cette marque !! J'ai donc fais une page avec le badge XXL (houuuuuuuuuuuu pas facile à placer) !!   Pour le deuxième badge plus petit... [Lire la suite]
Posté par cathyker à 07:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 mars 2013

Scrapbuttons - Réas d'Eva

Hello les Cleanettes ! à mon tour de jouer avec les superbes badges de Scrapbuttons !   Tout d'abord, j'ai réalisé une page avec le badge "so British". Ce badge étant relativement chargé ("relativement" car c'est un point de vue de cleanette ! lol !), j'ai souhaité avoir une mise en page très sobre avec une photo très "MUST DO". Pour le titre, je me suis amusée à faire un parallélisme en mettant "so London".   un p'tit zoom sur ce superbe badge                   ... [Lire la suite]
Posté par Eva and Co à 06:55 - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 mars 2013

Scrapbuttons - Réas de Magu

Bonjour tout le monde, je suis la première de la DT à vous présenter le résultat du défi. Ces badges m'ont inspiré une page et une carte. Je vais vous présenter tout d'abord la page et le badge "gris souris". Celui ci m'a permis d'intégrer un arc en ciel de couleurs et de textures sur ma page. Vous pouvez reconnaître : du masking tape, un sticker, des brads, du papier festonné, une bordure autocollante, du ruban et un badge.   Viens ensuite la carte. J'ai perforé le centre afin d'accrocher le badge à l'intérieur de la carte.... [Lire la suite]
Posté par maguchan à 06:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]