Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
1 octobre 2013

du 30/09 au 20/10 : sujet météo

Helloooooooooo les filles !!

Un nouveau challenge en ce début octobre ça vous dit ?? 

et qui dit octobre dit automne, le temps qui change, les nuages qui reviennent et quelque fois le soleil qui  illumine ces douces journées aux couleurs flamboyantes !!

Ce nouveau challenge consiste à intégrer sur vos réas des éléments qui font penser à la météo !! Des nuages, les rayons du soleil, des gouttes de pluies etc................ Cela peut être un soleil pour désigner quelqu'un comme étant votre rayon de soleil ou bien pour représenter votre humeur ou l'humeur de quelqu'un, un enfant qui pleure avec des gouttes d'eau !!

le sujet est vaste et vous pouvez faire  cartes, pages etc ......... !!

 

d63c80848e63fae05556a95a0a2ba7f9

Allez à vos crayons, vos ciseaux ..........l'équipe a  hâte de découvrir vos superbes réas  !!

Pour cela envoyez-nous vos réas redimensionnées en 500x500 px maximum

 renommées " pseudo_météo" à cstoutsimplement@yahoo.fr

 avant le 20 octobre à 22h.

N’oubliez pas d’indiquer l’adresse de votre blog si vous en avez un afin de mettre en avant notre coup de coeur ! !

amusez vous et scrapez bien !!

Scrapcat 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas pu finir à temps le dernier challenge mais cette fois-ci je compte bien rendre ma copie dans le délai imparti, surtout qu'il est très tentant celui-ci aussi !! :-)
Répondre
G
Ma participation est partie depuis plusieurs jours déjà...et je ne la vois pas dans la galerie ...?.Y a t il un problème ?...
Répondre
M
Allez je tente le challenge ! Tout premier pour moi...
Répondre
G
j'ai bien envie de m'y "coller"...<br /> <br /> On peut faire une carte ?...
Répondre
E
Sujet très sympa... mais pas si simple ! A cogiter !!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité