Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
25 novembre 2013

miss cleanette - les résultats

Bonjour , 

 

Nous y voici enfin arrivé au temps de vous dévoiler les résultats !

Bien sur il y a des gagnantes mais sachez toutes que l'essentiel est d'avoir pris plaisir à jouer le jeu de nos 4 défis et de découvrir la diversité des interprétations .

 

trève de blabla ...

Voici Notre miss cleanette 2013 :

 

 

d21d9241b85fa4f383085ae7e4cbdf6c

1 fuschia avec 35 points

 

 

et ses 2 dauphines :


2 eli avec 34 points 


3 doudinette avec 31 points 

 



après nous avons  2 ex aequo à 30 points : alexam et scrappygeri

 

 

 

Aujourd'hui est jour de bonnes nouvelles !

Fuchsia, Eli et doudinette ont accepté de rejoindre l'équipe créative du blog clean & simple - tout simplement.

Nous sommes ravies de les accueillir  et nous aurons bien vite la joie de voir ici leurs réas .

 

Nous proposerons aussi à Alexam, scrappygeri d'être  nos invités créatives pour un sujet prochain.

Nous serons aussi heureuses d'avoir Nounou en invité creative  car elle avait commencé très très fort et n'a pu poursuivre pour des raisons personnelles.

Demain , place à un nouveau sujet de scrap mais je reviens bien vite pour parler des lots de nos sponsors

 

 

agnès and co 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je tiens à remercier toute l'équipe pour l'organisation de ce concours super motivant qui m'a en plus permis de découvrir de nouveaux blogs que je vais suivre avec attention.
Répondre
P
Félicitations aux gagnantes !! leurs pages sont vraiment magnifiques, amplement mérité :) je n'avais pas osé aller voir les pages pendant les épreuves , et j'ai bien fait je suis scotchée :) en tous cas merci pour ce petit concours j'ai vraiment pris du plaisir à y participer et je crois que je vais suivre un ou deux blog de plus dorénavant ;)
Répondre
L
Waouh!!! j'adore Fuchsia! son scrap est tellement beau, tellement clean, tellement émouvant! superbe equipe qui vient de s'agrandir! BRAVO!!!!
Répondre
S
bravo les filles et bravo fuschia!!!<br /> <br /> merci beaucoup, ravie d'arriver 4e ex aequo avec alexam et je serais ravie aussi d'être invitée ;)<br /> <br /> faudra juste me dire comment faire LOL ;)<br /> <br /> biz biz
Répondre
C
Bravo !!!! Un big-up à Cindy aka Fuchsia !!! et aux autres aussi !!!!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité