Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
28 novembre 2013

Publicité Miss Dior - Réa d'Aurel

Hello les Cleanettes,

J'ai l'honneur d'ouvrir le bal pour ce nouveau sujet...

Pour réaliser ma 'tite page, je me suis inspirée de la forme ronde des ballons, du ruban et de la couleur rose dominante et voilà ce que ça donne:

201113 - Une star est née - pub

et quelques petits détails...

71 - 201113 - Une star est née-détails

Vous aussi cette affiche vous inspire?

Nous avons hâte de voir vos jolies réas...

Vous pouvez nous les faire parvenir à cstoutsimplement@yahoo.fr avant le dimanche 15 décembre à 22h

en les redimensionnant en 500x500 px maximum

et en les renommant "pseudo_pub Dior"

N’oubliez pas d’indiquer l’adresse de votre blog si vous en avez un ...

Je vous souhaite une très bonne journée, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très très belle cette page !!
Répondre
F
superbe page !! très fine et délicate !!!
Répondre
N
Wouah excellent ! J'aime tous ces ronds et juste une photo ! Bec
Répondre
F
wahou magnifique !<br /> <br /> décidément j'aime de plus en plus le clean, mais saurais-je vraiment en faire autant...?
Répondre
C
Superbe page!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité