Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
11 décembre 2013

Publicité Miss Dior - réa de Ngel

Coucou,

 

Je me suis enfin mise aux préparatifs de Noël... il était temps...avec tout ce qu'on voit de beau un peu partout je me sentais un peu en retard.

Ainsi je me suis laissé inspirée par la publicité miss Dior pour réaliser ces trois cartes :

 

cartesnoel2013

 

J'ai retrouvé ces sapins sur une vieille collection de papiers (three bug in a rug) de Noël, j'aime ce côté un peu naïf. Ils sont tout simples à réaliser, 3 triangles un peu irréguliers que l'on superpose et le tour est joué.

 

Et vous ? que vous inspire cette pub ? Un air de fête?

Envoyez- nous votre réa à
cstoutsimplement@yahoo.fr
avant le dimanche 15 décembre à 22h
en la redimensionnant en 500x500 px maximum
et en la renommant "pseudo_pub Dior"

 

A tout bientôt. Bises
Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympas tes petites cartes Ngel, biz, Aurel
Répondre
V
sympa comme tout ces petits sapins
Répondre
C
Très jolies et très originales avec ces sapins un peu free !
Répondre
B
Beaux sapins !! Belles cartes!!
Répondre
E
Très mignonnes, j'aime beaucoup ce petit côté naif !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité