Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
10 avril 2014

Les plumes - réa d'agnès and co

Bonjour, 

 

Je crois bien que l'idée de cette réa s'est imposée à moi lorsque j'ai rédigé le sujet il y a presque 15 jours . J'avais joué sur le mot plume, en évoquant les plumes d'écriture . Or il se trouve que j'avais un repertoire d'adresses qui contenait beaucoup trop d'adresses rayées et de papiers volants.

J'ai donc opté pour la réalisation d'un répertoire , home made !

P1170446

P1170456

Récemment mis à jourP1170459

 

 

J'ai inséré des pages totalement vierges pour pouvoir les utiliser comme il me semble.

et ... des pages "spécial scrappeuses " dont vous trouverez le fichier là : http://scrapalili.canalblog.com/archives/2013/11/06/28372039.html

Merci à Reg pour m'avoir fourni ce lien.... ça a du bon un réseau de scrapcopines.

 

Et vous , que ferez vous avec des plumes??

Il vous reste encore quelques jours.

 

agnès and co

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens, je reconnais mon fichier adresse ! Ravie de voir qu'il sert !
Répondre
B
Superbe ce carnet ... et merci pour le lien ;)<br /> <br /> Biz'
Répondre
E
bonne idée !
Répondre
N
Très bonne idée, j'ai hésité aussi à utiliser le mot plume dans les deux sens. En tout cas j'aime beaucoup ton carnet il est beau, j'adore la couv. avec la douceur de la dentelle!
Répondre
C
superbe ce carnet!!
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité