Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
19 mai 2014

Sketch - Réa d'Eva

Hello les Cleanettes !

surprise ! oui des publications 2 jours de suite (même 3)
ce sketch a tellement plu à l'équipe créative que nous avons du adapter le planning pour vous présenter toutes nos interprétations !

Je n'ai pas été très sage ... j'ai un peu adapté le sketch de base. Tout d'abord, vu que je scrappe en A4, je ne voulais pas une petite photo à gauche donc j'ai "coupé" le sketch. J'ai remplacé le papier de fond par du gesso appliqué sur un pochoir. Puis en réalisant ma page, je commence à positionner les triangles comme proposé par le sketch ... mais finalement j'ai fait un dérapage volontaire ;-)

Voilà le résultat

IMG_8951

IMG_8953

 

Serez vous aussi enthousiasmée par ce sketch que l'équipe DT ?

N'oubliez pas de partager vos réalisations en les envoyant à : cstoutsimplement@yahoo.fr, en 500 x 500 px max, renommées "pseudo-sketch" ou en les postant sur le forum.

La date limite de réception est fixée au vendredi 30 mai, 22 h !

 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hannnnnnnnnnnnnnnn j'AAAAAAAAAAdore !! bizzzzzzz !!
Répondre
P
J'aime beaucoup ! très dynamique !
Répondre
S
Superbe interprétation Eva!!!
Répondre
E
Très bel effet du fond en gesso ! Belle interprétation
Répondre
B
Super beau ce scrap, un joli dérapage...lol.
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité