Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
13 décembre 2014

En route pour Noël - semaine 2 - réa d'agnès and co

Bonjour , 

 

Au programme aujourd'hui :du scrap mini pour une réa XXL!

Comme beaucoup d'entre vous , je suis bien (très) occupée en cette période de préparatifs et de fêtes

Si j'aime passer du temps à préparer de belles attentions pour chacun,  je ne souhaite pas que ce soit au détriment du temps passé avec ceux qui comptent.

Aussi je vous propose un projet très scrap, très souvenirs , très facile ....

 

P1200559

 

 

Nous sommes bien dans un projet déco qui commence en partant à la recherche de photos : j'ai choisi de retrouver les photos des précedents noels. J'ai opéré une petite sélection ... et je les ai toutes transformées en format carré et soumis au noir et blanc.

Ensuite j'ai fait de chacune un objet de déco en soi. J'ai joué avec quelques découpes, des étiquettes téléchargeables gratuitement sur le net, du fil doré, de la peinture doré posée sur du papier aquarellable.

 

P1200558

P1200564

 

 

P1200568

P1200572

P1200574

 

 

Petit bonus en fouillant sur pinterest , j'ai trouvé un tuto pour réaliser des boules de noel à partir de photos . J'ai pioché dans mes photos en surplus celles qui avaient le même combo (noir, blanc or et rouge) et je me suis lancée .... Il suffit juste de faire des bandes et ensuite de relier le haut et le bas avec des attaches parisiennes

 

P1200553

 

 

 

Ensuite j'ai choisi de les placer sur mon arbre de noel (created by me)  pour en faire un arbre à souvenirs .Chacun de mes invités repartira à la fin des fêtes avec l'image de son choix .... en souvenir. .

Mon arbre de noël est tout simple : des branches de bois recouvertes partiellement de tissus dans un camaieu en harmonie avec ma pièce et mon projet de noel ( rouge, or, blanc et une touche de vert)

Les photos faites ce jour ... ne rendent pas justice au projet final ... manque de volume, manque de lumière ! c'est l'hiver ma brave dame !!

 

 

P1200584

P1200585

 

 

j

Je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes 

agnès and co

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout simplement génial
Répondre
N
Woaw quel travail Agnès ! J'adore, j'adore, trop beau !!!
Répondre
M
Comme c'est original! C'est vraiment sympathique comme résultat. Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
S
Oui Agnès il est magnifique ton sapin...Une idée super originale!!! Biz
Répondre
N
Quelle bonne idée Agnès, j'aime beaucoup !!! Bec
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité