Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
22 décembre 2014

En route pour Noel - Semaine 4

Nous attaquons la dernière semaine. L'excitation est de plus en plus grande à l'approche du grand jour. La course s'accélère pour trouver les dernières choses. Cette fois, nous vous proposons de nous suivre dans le domaine des cadeaux gourmands, ces petits présents qui font toujours plaisir.

avent410

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter les cadeaux que j'ai réalisé pour les animatrices du centre de loisir, la maitresse et l'ATSEM de mon fils. Elles ont fait un super travail avec lui et c'est une façon de les remercier.

Pour les animatrices, j'ai réalisé une carte en utilisant un pochoir avec du modeling paste et des paillettes. Je l'ai laissé sécher une nuit entière pour être sure. Je l'ai accompagné d'une petite pochette pour ranger les sucettes en chocolat et d'un ours en chocolat.

noel5

noel4

Pour la maitresse et l'ATSEM, je suis partie sur le même principe. J'ai tout d'abord réalisé une carte grâce au tutoriel de Nounou sur le forum. Les sucettes sont cette fois simplement liées par un ruban. La pièce principale est le kit de survie cookie. J'ai utilisé des pots de nutella vide que j'ai décoré. Pour la recette, vous en trouvez des tas sur pinterest.

noel3

noel2

noel1

Si ces cadeaux vous ont plu, vous pouvez nous envoyer une photo de vos cadeaux jusqu'au 26 décembre  22 h à cstoutsimplement@yahoo.frredimensionnée(s) en 500 x 500 px maximum et renommée(s) "pseudo-Noël".

Bonnes fêtes à tous

 

Magu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Idée originale qui se propage : les kit survie cookies !<br /> <br /> Mais avec le pot de Nutella© l'étanchéité est faite comment ? Avec le carton d'origine ? Chez moi ils sont souvent salle, alors...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour une éventuelle réponse.<br /> <br /> LouReeD
Répondre
M
Super ! Merci
Répondre
P
super magu et merci !
Répondre
B
C'est très joli !!
Répondre
E
Magnifiques et magiques réas ! <br /> <br /> J'adore les emballages des sucettes, craquants !
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité