Nous attaquons la dernière semaine. L'excitation est de plus en plus grande à l'approche du grand jour. La course s'accélère pour trouver les dernières choses. Cette fois, nous vous proposons de nous suivre dans le domaine des cadeaux gourmands, ces petits présents qui font toujours plaisir.

avent410

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter les cadeaux que j'ai réalisé pour les animatrices du centre de loisir, la maitresse et l'ATSEM de mon fils. Elles ont fait un super travail avec lui et c'est une façon de les remercier.

Pour les animatrices, j'ai réalisé une carte en utilisant un pochoir avec du modeling paste et des paillettes. Je l'ai laissé sécher une nuit entière pour être sure. Je l'ai accompagné d'une petite pochette pour ranger les sucettes en chocolat et d'un ours en chocolat.

noel5

noel4

Pour la maitresse et l'ATSEM, je suis partie sur le même principe. J'ai tout d'abord réalisé une carte grâce au tutoriel de Nounou sur le forum. Les sucettes sont cette fois simplement liées par un ruban. La pièce principale est le kit de survie cookie. J'ai utilisé des pots de nutella vide que j'ai décoré. Pour la recette, vous en trouvez des tas sur pinterest.

noel3

noel2

noel1

Si ces cadeaux vous ont plu, vous pouvez nous envoyer une photo de vos cadeaux jusqu'au 26 décembre  22 h à cstoutsimplement@yahoo.frredimensionnée(s) en 500 x 500 px maximum et renommée(s) "pseudo-Noël".

Bonnes fêtes à tous

 

Magu