L'actualité de ces derniers jours nous a tous marqué. Dimanche dernier, je n'ai pas pu me joindre à la manifestation sur Paris. Mais j'avais un irrépressible besoin de m'exprimer et de sortir ce cri tout au fond de moi. Avant le 07 janvier, j'avais deux idées pour cette page : "Ah les crocro" avec mon fils déguisé en crocodile pour Halloween ou "Elle a les yeux revolver" avec un portrait pris à Noel. Tout a été balayé. J'entendais seulement le refrain de Florent Pagny trotté dans ma tête : "Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser".

Pour cette page, je voulais du noir, du rouge mais aussi un peu de blanc pour montrer que nous garderons toujours l'espoir et la tête haute. J'ai ensuite laissé parler les encres. Je savais uniquement la façon dont je voulais placer mon texte. Le reste est venu tout seul. J'ai combiné le mister huey avec de la modeling paste. Les taches éclatées sont faites à la distress stain.

 

DSC_8752 -1

 

 

Vous avez aussi des idées pour une réalisation sur ce thème. N'hésitez pas à nous les faire parvenir avant le dimanche 25 janvier 22 h à cstoutsimplement@yahoo.fr. Elles doivent être redimensionnées en 500 x 500 px maximum et renommées "pseudo-inspichanson".

Bonne journée

 

Magu