30 janvier 2015

Vos pages pour l'inspiration "Chanson"

  Bonjour à toutes ! Voici vos réalisations pour ce thème, un vaste choix et donc des pages très variées ! Blogorel Delph2704 Nimie lacrevette85 Delph2704 ...et à l'unanimité, le choix de l'équipe s'est porté sur la page de Patricia 45, bravo à toi !!! Merci à toutes pour votre fidélité à nos petits challenges. N'oubliez pas, le challenge "tissu" est en cours, nous attendons vos réalisations ! A bientôt ! L'équipe
Posté par eli29 à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

26 janvier 2015

Du 26 janvier au 15 février - tissu

  Coucou les cleanettes,   On repart sur un nouveau thème : le tissu ! Cousu, collé, en petites bandes ou découpé... il offre de multiples possibilités pour ajouter un peu de relief dans votre scrap, alors laissez vous tenter ! Vous pouvez nous envoyer vos réas à cstoutsimplement@yahoo.fr en 500x500px maxi et renommées "pseudo-tissu", vous avez jusqu'au dimanche 15 février à 22h00. Bonne journée   Chloé
Posté par -carambar- à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 janvier 2015

Inspiration chanson - réa de Nat

Coucou les cleanettes! Vous avez trouvé votre chanson ? Ou votre titre de chanson ?  Pour ma part, je suis partie d'une chanson de mon chouchou (ben oui, c'est comme ça hein) Christope Maé. Chanson que je chante à mon p'tit gars tout en dansant et qu'il adore ! J'ai sélectionné les parties de la chanson qui me parle, qui colle à ce que je pense avec une photo que je l'adore et tadam:   Voili les cleanettes, il vous reste encore un peu de temps pour nous montrer ce que ce thème vous aura inspiré! Laissez-vous aller, il... [Lire la suite]
Posté par Nat07 à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 janvier 2015

Inspiration chanson - Réa d'Aurel

Hello les cleanettes, N'ayant pas encore eu l'occasion de le faire plus tôt, je vous présente à mon tour tous mes voeux pour cette nouvelle année 2015!!! Qu'elle soit riche en partages, créations, scrap... Pour ce qui est de l'inspiration chanson, voici ma 'tite page...je suis partie sur le titre d'un chanson: "You're beautiful" de James Blunt pour mon titre de page...oui oui je sais, un peu facile me direz-vous, mais vu que le journaling n'est pas mon fort, j'ai choisi la solution de facilité...lol Et vous que vous inspirent... [Lire la suite]
Posté par ScrapAurel à 15:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
15 janvier 2015

Inspiration chanson - Réa d'Eli29

Bonjour les Cleanettes ! Je vous présente tous mes voeux pour une année de joie, santé et créativité, en espérant pour tous qu'elle se poursuive plus sereinement qu'elle n'a commencé... Voici ma page pour ce challenge. Complètement à contre-pied des pages précédentes, mais un peu de légèreté dans ce monde de brutes ne fait pas de mal. Un vieux titre, qui me trotte souvent dans la tête, une de ces ritournelles sans prétention qui invite au farniente et à la douceur de vivre... Carpe diem ! Tout cela dans un style clean pur et dur !!!... [Lire la suite]
Posté par eli29 à 08:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 janvier 2015

Inspiration chanson - Réa de Magu

L'actualité de ces derniers jours nous a tous marqué. Dimanche dernier, je n'ai pas pu me joindre à la manifestation sur Paris. Mais j'avais un irrépressible besoin de m'exprimer et de sortir ce cri tout au fond de moi. Avant le 07 janvier, j'avais deux idées pour cette page : "Ah les crocro" avec mon fils déguisé en crocodile pour Halloween ou "Elle a les yeux revolver" avec un portrait pris à Noel. Tout a été balayé. J'entendais seulement le refrain de Florent Pagny trotté dans ma tête : "Mais vous n'aurez pas ma liberté de penser".... [Lire la suite]
Posté par maguchan à 06:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

11 janvier 2015

Inspiration chanson - Réa de Perritan

  Coucou,   Mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année     Envie d'amour, de tolérance, de protéger ceux qu'on aime ....     Un page toute simple avec l'accent sur ce jolis minois imprimé directement sur le bazzil   Et vous ? l' inspiration est elle au rendez vous ? Venez partager avec nous votre réalisation   Bonne semaine à venir biz perritan
Posté par perritan à 12:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 janvier 2015

Inspiration chanson - réa d'agnès and co

Bonjour,    Autant vous dire que parler chanson est un sujet en or pour moi . Je vis, je travaille en musique . L'inspiration marche dans les 2 sens. Il peut y avoir une chanson qui va coller parfaitement à une réa que je suis en train de faire et inversement une chanson peut m'inspirer la réalisation d'une page.   Aujourd'hui je vous propose un mélange des 2 : une chanson d'actualité qui colle à une décision d'actualité qui me concerne    .... alors la chanson est "je vole" redécouverte en ayant le... [Lire la suite]
Posté par et agnes raconte à 08:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
08 janvier 2015

Résultats des challenges de Noël !

  Bonjour les cleannettes ! Il est temps de vous présenter vos réalisations dans le cadre des challenges de Noël ! Vous avez été nombreuses à participer et nous en sommes ravies ! Merci à vous toutes. Attention, long post...!!!! Semaine 1 : les cartes Scrapgrit Roselyne Ciléa Louhild Et celle qui remporte ce challenge : Gwenn ! Bravo ! Semaine 2 : la déco Louhild Scrapgrit 100drion Blogorel et la gagnante de ce challenge : Kikie ! Bravo ! Semaine 3 : emballage-étiquettes Scrapgrit... [Lire la suite]
Posté par eli29 à 14:50 - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 janvier 2015

inspiration chanson

Bonjour,    Que diriez vous de commencer l'année comme vous l'avez peut-être finie?.... en musique ! Nous vous proposons  une inspiration chanson....  Ce peut-être la chanson du moment, une chanson  importante pour vous, qui  a accompagné votre histoire ou qui vous parle tout particulièrement, une chanson qui vous plait tout simplement..... Vous pouvez choisir d'expliquer pourquoi elle est importante, ou simplement d'en reprendre quelques mots en titre ou en journalling,  ou d'en faire... [Lire la suite]
Posté par et agnes raconte à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,