Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C&S tout simplement
2 mai 2015

Thème "Gros Titre" - Réa d'Eva

Hello

En ce 2 mai, je vous souhaite un Joyeux Scrapbooking Day ! plein de scrap à gogo en cette journée juste pour nous.

Je vous propose également ma petite page réalisée pour le thème "Gros Titre". Pour l'occasion, j'ai sorti la caméo - silhouette afin de découper mon titre sur la page blanche. J'ai ensuite collé au dos un papier noir à pois. (NB : j'ai imprimé avec mon imprimante le texte avant de passer la page à LA bestiole de découpe électrique).

monkeys

 

Et si vous profitiez de cette journée pour faire une page avec le thème "gros titre" ?

N'oubliez pas de nous envoyez vos pages à cstoutsimplement@yahoo.fr, ou sur le post ouvert à cet effet sur le forum avant le 10 mai 22 h ! Vos photos doivent être redimensionnées en 500 x 500 px et renommées "pseudo-grostitre".

Bon scrap et à bientôt !

Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe !
Répondre
N
Superbe page Eva!
Répondre
E
Waouh ! Gros avantage de la caméo, c'est d'avoir le titre en évidé ! <br /> <br /> Très belle page !
Répondre
N
Bravo ma belle, j'aime beaucoup cette page notamment avec ce gros titre et le photographie derrière ! Bon we bec
Répondre
S
Superbe page Eva!!! J'adore...Biz
Répondre
Blog Clean & Simple tout Simplement

Vous trouverez ici du Scrapbooking simple et épuré,
des challenges divers, des inspirations, des coups de coeurs et aussi de la carterie ..........
l'équipe fait tout son possible pour vous satisfaire et vous donner envie de créer !! Merci beaucoup pour votre visite par ici et nous espérons que vous trouverez l'inspiration !! Bon scrap et bonne balade .......

Publicité
pour vos blogs ........

logo cs 2-003

IMG_8038_modifié-020

Newsletter
fonctionnement Invitée Créative

Si vous avez envie d'être parmi nous en tant qu'invitée créative venez participer au challenge qui vous plait en nous donnant votre lien
de blog bien-sûr !! si vous n'avez pas de blog pas de soucis , on fera sans !! Notre coup de coeur pourra participer au challenge suivant et à présenter sa réa ici même comme les membres de la DT  !! Alors vous venez, on vous attend !!


Publicité